Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 08:47am)
en ce moment je joue contre du diaman (sa remonte ) mais je pense que j'ai le niveau diaman enfin je pense ^^
Bah t'inquiètes, avec le temps le niveau en diamant augmente, je veux dire par la que les bon diamants avant ils étaient a 2k, maintenant ils sont a 2k5
Donc les high platines sont passé en low dia etc ... Y'a une sorte de décalage
Donc avant je dirais 2k 2k2, c'est largement faisable, ils sont pas top

après bien sure tu peux tomber sur des mecs qui sont ultra skilled mais peu de points car ils jouent jamais ou recommence sur un autre account ( aka slammed by platine qui avait 30-0 )
FLASH INFO : RESET POUR DEBUT JANVIER sur le site de blibli
This post was edited by akynuz on Dec 23 2010 02:52am