d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11231241251261271732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:37am
Quote (Haewyr @ 23 Dec 2010 10:37)
bah.. je bosse la

donc principalement le soir, la semaine prochaine par exemple


ok bala je vais en tenté un car need diaman
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 02:46am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 08:14am)
faudrais que je me remettre en 1c1, mais j'ai pas envie de loose


C'est inévitable avec le MMR, si tu sux tu vas jouer contre plus faible, si tu rox tu vas jouer contre de plus en plus fort, donc c'est inévitable à moins que tu sois numéro 1 mondial et que tu niques tlm :o

Quote (Haewyr @ Dec 23 2010 08:37am)
bah.. je bosse la

donc principalement le soir, la semaine prochaine par exemple


Je bosse aussi, je play le soir mais bon je suis grave fatigué la journée :(
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:47am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 10:46)
C'est inévitable avec le MMR, si tu sux tu vas jouer contre plus faible, si tu rox tu vas jouer contre de plus en plus fort, donc c'est inévitable à moins que tu sois numéro 1 mondial et que tu niques tlm :o



Je bosse aussi, je play le soir mais bon je suis grave fatigué la journée :(


en ce moment je joue contre du diaman (sa remonte ) mais je pense que j'ai le niveau diaman enfin je pense ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 02:51am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 08:47am)
en ce moment je joue contre du diaman (sa remonte ) mais je pense que j'ai le niveau diaman enfin je pense ^^


Bah t'inquiètes, avec le temps le niveau en diamant augmente, je veux dire par la que les bon diamants avant ils étaient a 2k, maintenant ils sont a 2k5

Donc les high platines sont passé en low dia etc ... Y'a une sorte de décalage

Donc avant je dirais 2k 2k2, c'est largement faisable, ils sont pas top :) après bien sure tu peux tomber sur des mecs qui sont ultra skilled mais peu de points car ils jouent jamais ou recommence sur un autre account ( aka slammed by platine qui avait 30-0 )

FLASH INFO : RESET POUR DEBUT JANVIER sur le site de blibli

This post was edited by akynuz on Dec 23 2010 02:52am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:54am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 10:51)
Bah t'inquiètes, avec le temps le niveau en diamant augmente, je veux dire par la que les bon diamants avant ils étaient a 2k, maintenant ils sont a 2k5

Donc les high platines sont passé en low dia etc ... Y'a une sorte de décalage

Donc avant je dirais 2k 2k2, c'est largement faisable, ils sont pas top :) après bien sure tu peux tomber sur des mecs qui sont ultra skilled mais peu de points car ils jouent jamais ou recommence sur un autre account ( aka slammed by platine qui avait 30-0 )

FLASH INFO : RESET POUR DEBUT JANVIER sur le site de blibli


oh nice je me tate a prendre 5 defaite et allé en cuivre comme sa free win ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 02:57am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 08:54am)
oh nice je me tate a prendre 5 defaite et allé en cuivre comme sa free win ^^


En faite sa sers à rien si tu fais pas exprès de loose pour avoir plus ou moins 50% de ratio ^^

Si tu fais 10 victoires d'affilées, tu vas jouer contre des diamant direct
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:57am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 10:57)
En faite sa sers à rien si tu fais pas exprès de loose pour avoir plus ou moins 50% de ratio ^^

Si tu fais 10 victoires d'affilées, tu vas jouer contre des diamant direct


ou contre des silver ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 02:58am
Quote (akynuz @ Dec 23 2010 09:57am)
En faite sa sers à rien si tu fais pas exprès de loose pour avoir plus ou moins 50% de ratio ^^

Si tu fais 10 victoires d'affilées, tu vas jouer contre des diamant direct


on est en bronze 2v2 avec tass, on joue contre des diamands... 27 victoires, 15 defaites un truc comme sa
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 02:59am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 08:57am)
ou contre des silver ^^


Perso j'étais en gold 1vs1, j'avais fait 4-1, genre je me suis fait worker rushed, et je regardais ailleurs, le temps que je remarque il m'avait deja niquer la moitié des drones lol

Et genre en 10 games je suis passé platine et 5 game je suis passé diamant, et le pire c'est que à l'époque j'avais un niveau pourri, je savais rien faire à part roach rush :lol:

Qui d'ailleurs marche toujours vs diamant 2k4, si il wall pas :lol:
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 03:01am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 10:59)
Perso j'étais en gold 1vs1, j'avais fait 4-1, genre je me suis fait worker rushed, et je regardais ailleurs, le temps que je remarque il m'avait deja niquer la moitié des drones lol

Et genre en 10 games je suis passé platine et 5 game je suis passé diamant, et le pire c'est que à l'époque j'avais un niveau pourri, je savais rien faire à part roach rush :lol:

Qui d'ailleurs marche toujours vs diamant 2k4, si il wall pas :lol:


oué mais sa me met trop la pression les 1c1 et je deteste le match ûp PvP
Go Back To Français Topic List
Prev11231241251261271732Next
Add Reply New Topic New Poll