Quote (wod58 @ Jun 5 2010 10:36am)
@Alexandre: pour répondre à ta question posée pendant que je bouffais, pour contre un yi, c'est comme pour contrer n'importe quel dps à peu de choses près. Fatigue sera parfois moins utile que contre d'autres à cause de highlander, sinon, ta flechette aveuglante est un très bon atout, et niveau stuff y'a pas grand chose de particulier à faire, si ce n'est être mieux stuffé, et avoir les tabis ninjas. Si tu prends du stuff défensif, tu perds du temps sur le développement de ton teemo, qui est quand même censé faire mal (dps).
Et puis, t'es en carton, donc, faut t'attendre à prendre cher face aux dps. Soit tu es plus skilled/meilleur lvl/feed/mieux stuffé, et tu peux le défoncer, soit tu te barres à toute vitesse. Tout particulièrement avec teemo, un flash (saut éclair en français, je sais pas si tu l'as déjà) est extrêmement utile pour fuir parce que tu peux mettre ton sort de vitesse en route hors de portée de ton assaillant. (en plus maintenant, les dégats de sbires n'annulent plus les effets)
Par contre, tu m'avais dit le jouer AP, non?
en fait bizarrement en pub jai u loccasion de le jouer ap et je trouve qu'il fait enormement plus de degats en gear ap... apres je dois me tromper , mais en dps jai limpression qu'il y a pas enormement de difference.
Sinon oui le flash c'est ce qu'il me faut pour m'nefuir mais encore 1/2lvl pour y avoir acces!