d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1123124125126127173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 1 2012 10:49am
Quote (Europa @ May 1 2012 05:44pm)
Les 2 ?  ^_^


Quote (noel62 @ May 1 2012 05:47pm)
this ^^ mais j'ai une preference pour les underworld



^^

Je viens de voir le dernier des underworlds, enfin je crois, 'Nouvelle ère', pas trop mal..
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
May 1 2012 10:50am
Quote (Amnezia @ May 1 2012 06:49pm)
^^

Je viens de voir le dernier des underworlds, enfin je crois, 'Nouvelle ère', pas trop mal..


Oui c'est le dernier, j'ai bien aimé aussi :)
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
May 1 2012 10:51am
Quote (Amnezia @ 1 May 2012 18:49)
^^

Je viens de voir le dernier des underworlds, enfin je crois, 'Nouvelle ère', pas trop mal..


il est vraiment pas mal j'avoue, je l'ai vue en 3D et c'etait quand meme bien fait
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 1 2012 09:33pm


j'ai bien kiffé,j'avais jamais réussi à le voir à cause de la qualité

This post was edited by Amnezia on May 1 2012 09:34pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 1 2012 11:10pm
Quote (Elya @ May 1 2012 02:56pm)
P'tain avec un nom comme ça c'est un ce ces films horroro-erotico-gores avec des acteurs chinois dedans qu'on sait pas si c'est des filles ou des garçons ?


chez moi on appelle ça des films de merde ^^ enfin bon je déconseille pour les autres mais toi tu peux le regarder, ça va te plaire
Member
Posts: 16,374
Joined: Aug 18 2007
Gold: 65.00
May 2 2012 05:05am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Apr 29 2012 02:43pm)
perso je me suis bien marré, j'ai pas regretté ma place, c'est un peu prévisible mais bon c'est un marvel donc c'est pardonné, mais y a vraiment des repliques cultes et des scènes^^


La même, j'ai été agréablement surpris ! ;)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 2 2012 11:50am
Avengers est vraiment sympa, les prises de vues sont vraiment énormes
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
May 2 2012 11:51am
Bon je crois que je vais aller le voir assez vite :D
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 3 2012 01:51pm
Dream House à voir
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 3 2012 01:58pm
les underworld je trouve que c'est bon quand t'a 15 ans, c'est un peu de la merde quand même
Go Back To Français Topic List
Prev1123124125126127173Next
Add Reply New Topic New Poll