d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11231241251261271694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2008 02:58pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 22:55)
L'italie à mieux jouer que la France imo


no , ils avaient pas 10 defenseur en face et ils ont qd mm pas marqué, par contre ils ont pris 3 buts

De toute facon facon l'italie va perdre contre la france et va faire match nul contre la roumanie ... faut les oublier ils sont inutile ^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 02:59pm
Quote (Synik_pVp @ Mon, 9 Jun 2008, 22:58)
no , ils avaient pas 10 defenseur en face et ils ont qd mm pas marqué, par contre ils ont pris 3 buts

De toute facon facon l'italie va perdre contre la france et va faire match nul contre la roumanie ... faut les oublier ils sont inutile ^^


Non mais en même temps les pays-bas on fait un match parfait et les italiens ont manqué de chance devant le but, la france a rien montrer, on vera mais imo de ce que j'ai vu today je vois les pays bas et l'italie passer
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 03:00pm
l'italie a eu beaucoup plus d'occasions contre les pays bas que la france contre la roumanie
rolleyes.gif

This post was edited by Mehdi on Jun 9 2008 03:01pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 9 2008 03:01pm
Quote (Mehdi @ Mon, Jun 9 2008, 09:46pm)
l'italie a pas eu de chance, ils ont eu beaucoup d'occasions, nottament ce putain de coup franc de pirlo
mais bon je le répéterais, ce putain de but hors jeu a niqué le moral des joueurs


je suis d'accord la dessus.
mais les Pays Bas ont trop bien joué, ils méritent quand même leur victoire =)
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 03:02pm
Quote (Synik_pVp @ Mon, 9 Jun 2008, 21:58)
no , ils avaient pas 10 defenseur en face et ils ont qd mm pas marqué, par contre ils ont pris 3 buts

De toute facon facon l'italie va perdre contre la france et va faire match nul contre la roumanie ... faut les oublier ils sont inutile ^^


ils étaient bcp plus rapide en attaque que la france ne l'a été, ils faisaient de beaux enchainements, mais pas de réalisme devant le but

This post was edited by Torondhor on Jun 9 2008 03:02pm
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 03:02pm
Quote (lefrenchwos @ Mon, 9 Jun 2008, 23:01)
je suis d'accord la dessus.
mais les Pays Bas ont trop bien joué, ils méritent quand même leur victoire =)


c'est sur ils ont bien joué, mais 3-0 c'est pas mérité .. ca fais un peu lourd :/
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 9 2008 03:03pm
Quote (Torondhor @ Mon, Jun 9 2008, 10:02pm)
ils étaient bcp plus rapide en attaque que la france ne l'a été, ils faisaient de beaux enchainements, mais pas de réalisme devant le but


Stfu coco.
J'étais entrain de lire et j'allais rep la même chose=)
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 03:03pm
En fait c'était le pire pour la France de commencer contre la Roumanie imo.
La pression de gagner à tout prix contre les supposés plus faibles du groupe, alors que contre les italiens je pense qu'ils auraient jouer leur jeu :/
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 03:07pm
Quote (lefrenchwos @ Mon, 9 Jun 2008, 22:03)
Stfu coco.
J'étais entrain de lire et j'allais rep la même chose=)


izi

Quote (berenos I @ Mon, 9 Jun 2008, 22:03)
En fait c'était le pire pour la France de commencer contre la Roumanie imo.
La pression de gagner à tout prix contre les supposés plus faibles du groupe, alors que contre les italiens je pense qu'ils auraient jouer leur jeu :/


les roumains les ont pas aidé non plus en cassant le rythme du match tout du long^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 9 2008 03:37pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 16:26)
le scénario de rêve c'est que l'italie et la france ne passent pas


Vouch biggrin.gif

Quote (MrKa @ Mon, 9 Jun 2008, 16:27)
t'es pour les belges?


Et pourquoi pas? Parce qu'ils sont nuls au possible, et qu'il me foutte la honte quand je dis que je suis belge? Bon d'accord, c'est une raison, mais après tongue.gif

Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 21:42)
Bon 2-0 mérité imo pour les Pays-Bas, en plus il y a pas vraiment hors-jeu sur le premier but, buffon balance le défenseur hors du terrain donc on peut dire qu'il participe au jeu car il ne s'est pas enlever seul du terrain

de plus van nistelroy a l'occaz de faire 3-0 et si il s'etait laissé tomber dans la surface (comme un italien) il aurait pu avoir surement un penalty


Belge et tu as entendu le gros Javaux pour dire ça toi tongue.gif
Pour ce qui est de Van Nistelrooy, ça aurait enlevé tout le mérité des Hollandais s'il s'était laissé tomber...

____________________________________________________________________________________________


Pour le reste de la soirée... Mdr biggrin.gif
Je dois bien avouer, que^, même si je n'aime pas le jeu (ni le caractère sur le terrain d'ailleurs), des Italiens, ils ont pas eu de bol, et qu'ils ont pas mal joué... Mais je suis content pour les Pays-Bas!!!

Et la France fail grave, comme toujours depuis 2002... ^^
Ils ont des pas si mauvais joueurs, mais qu'est-ce qu'ils en font???? Rien... Tout à l'heure j'étais devant la télé, et ça m'a réellement emmerdé. Aucune action bien construite, aucune vitesse d'exécution, le jeu en une touche de balle était très rare... En gros, ils ont mal joué... Et sont dans la merde avec ce groupe j'ai l'impression...


Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 23:02)
c'est sur ils ont bien joué, mais 3-0 c'est pas mérité .. ca fais un peu lourd :/


vouch, ça résume bien le match

____________________________________________________________________________________________


Ca m'étonne que j'entende pas parler du hors-jeu... Et je crois que personne peut nier (à part un arbitre belge sur la télé belge ^^) que il y avait hors-jeu. Mais au-delà, je crois pas que vu le match des Pays-Bas, le but serait sans doute tombé pas longtemps après...

This post was edited by wod58 on Jun 9 2008 03:51pm
Go Back To Français Topic List
Prev11231241251261271694Next
Add Reply New Topic New Poll