Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 16:26)
le scénario de rêve c'est que l'italie et la france ne passent pas
Vouch

Quote (MrKa @ Mon, 9 Jun 2008, 16:27)
t'es pour les belges?
Et pourquoi pas? Parce qu'ils sont nuls au possible, et qu'il me foutte la honte quand je dis que je suis belge? Bon d'accord, c'est une raison, mais après

Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 21:42)
Bon 2-0 mérité imo pour les Pays-Bas, en plus il y a pas vraiment hors-jeu sur le premier but, buffon balance le défenseur hors du terrain donc on peut dire qu'il participe au jeu car il ne s'est pas enlever seul du terrain
de plus van nistelroy a l'occaz de faire 3-0 et si il s'etait laissé tomber dans la surface (comme un italien) il aurait pu avoir surement un penalty
Belge et tu as entendu le gros Javaux pour dire ça toi

Pour ce qui est de Van Nistelrooy, ça aurait enlevé tout le mérité des Hollandais s'il s'était laissé tomber...
____________________________________________________________________________________________Pour le reste de la soirée... Mdr

Je dois bien avouer, que^, même si je n'aime pas le jeu (ni le caractère sur le terrain d'ailleurs), des Italiens, ils ont pas eu de bol, et qu'ils ont pas mal joué... Mais je suis content pour les Pays-Bas!!!
Et la France fail grave, comme toujours depuis 2002... ^^
Ils ont des pas si mauvais joueurs, mais qu'est-ce qu'ils en font???? Rien... Tout à l'heure j'étais devant la télé, et ça m'a réellement emmerdé. Aucune action bien construite, aucune vitesse d'exécution, le jeu en une touche de balle était très rare... En gros, ils ont mal joué... Et sont dans la merde avec ce groupe j'ai l'impression...
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 23:02)
c'est sur ils ont bien joué, mais 3-0 c'est pas mérité .. ca fais un peu lourd :/
vouch, ça résume bien le match
____________________________________________________________________________________________Ca m'étonne que j'entende pas parler du hors-jeu... Et je crois que personne peut nier (à part un arbitre belge sur la télé belge ^^) que il y avait hors-jeu. Mais au-delà, je crois pas que vu le match des Pays-Bas, le but serait sans doute tombé pas longtemps après...
This post was edited by wod58 on Jun 9 2008 03:51pm