Quote (wod58 @ 25 Apr 2011 21:35)
Ce que beaucoup de joueurs de malz ont tendance à oublier, c'est que le E n'est pas censé aider des masses au farm. Si tu sais last hit, t'as peu besoin du E. L'avantage est la régen mana que ça apporte, mais encore une fois c'est pas nécessaire. Imo, A et Z sont à monter selon ce qu'il y a en face en prio, le E, 1 point et puis plus rien avant la fin. (Ceci dit, étant assez noob, je monte encore deux ou trois levels du dot quand je le joue)
encore une fois, si jamais tu tente un kill et que tu rate ton A tu aura pas le mec avec un E lvl1, le E est aussi très efficace pour pousser ton adversaire, un instant qui envoie cher, avec un très court cd, c'est priceless (J'ajouterais aussi que plus le E est monté, plus il tue les sbires vite, donc moins le mec en face a le temps de se mettre hors range pour pas bouffer la dot).
et le E te permet aussi de kill un mec qui s'enfuit low life quand t'as la range que pour un seul sort, ensuite pour farm les creeps, bien monté t'as même plus a taper le creep pour qu'il die, très utile si le mec en face est un de tes counters et qu'il te pousse comme un porc, ça te permet de farm xp/po tout en restant sous ta tour.
Bon après c'est sur qu'en teamfight le E est moins utile (même si j'ai déjà chopé des doubles kill via dot sur un mec low life qui se transmet sur un autre mec low life), mais en terme de 1vs1 - 1vs2 ou 2vs2 c'est plus rentable imo.
btw je privilégie le Z sur le A pour pousser les mecs en face, si c'est des cacs, c'est juste no xp/no gold, aussi parce-que monter le A tue vite 3+ sbires d'un coup, donc moins de regen mana avec la dot.