Quote (Bremen @ Aug 1 2012 09:34pm)
gné
je veux le timming de sortie, des gaz, nbre de gaz, le timming de la b2 etc ... contre Z osef du bo, c'est le timming de push qui compte, si t'es trop late sur le timming de base (blink +2 7g par exemple) tu lose en général.
12 gate 14 gaz 16 pylone
cyber quand la gate est finie
18 gaz
zealot des que tu peut pour boucher ton wall
sentry quand zealot fini
logiquement tu pose ton nexus pendant que tu prod ta deuxieme sentry
apres avoir posé ton nexus tu doit poser un pylone pour pas etre psy limit, donc tu le fou pour commencer ton wall et tu fou deux gates dans la foulé
tu fait une 3eme sentry (la 4eme tu la fait quand warp fini)
et a la fin de ton deuxieme nexus, tu transfert les probes en rab et logiquement t'as en gros 250-300 mineral a ce moment la pour rajouter deux gates de plus
tu sors de chez toi avec 7-8 sentries + 1 zealot
et apres tu warp selon ce que tu sent qu'il y a en face, si roach => mix zealot/stalker, si que lings plutot pure zealot avec un chouilla de stalker
enfin perso comme je te l'ai dit je le fait au feeling, mais a force de le faire, je le fait plutot bien quoi, ce qui peut te faire foirer ton push, c'est qu'il arrive a pécho ta probe de scout (logiquement quand tu push tu sors pas de probe, c'est ta probe de 9 qui est planquée)
si ton push se passe bien mais dure dans le temps et que ton minerai augmente (parceque t'as continu a faire des probes mais pas rajouté de prod)
tu rajoutes un complexe robo direct, et deux gaz (tu rajoutes pas de gate dans l'immediat, mais tu fait des immos avec chronoboost)
et ofc tu prod des probes en continu ca va de soit
mais ca c'est a ma sauce, adel fait que 5 sentries, perso je prefere en avoir 7-8, plus puissant du moment que tu les perds pas betement
Quote (ani_sky @ Aug 1 2012 09:43pm)
il doit y avoir bcp de replays de ses bo ^^ sur sc2replay
on dit rien quand on a aucune idée de quoi on parle
Quote (F34RG0D @ Aug 1 2012 09:46pm)
1gate expo ac 2 gaz. 1 zeal 1 sentry puis b2. Tu rajoutes 2 gates puis encore 2. Tu prods que sentry +1stalk pr clean les xel. Tu sorts quand ta ligne b2 est pleine (16) tu as 5/6sentry 1zeal 1stalk 1 prob (je connais pas le temps exacte en min/sec par contre)
mais franchement il sux ce bo...
non quand tu sors, ta b2 est loinnnnnnnnn d'etre pleine
et c'est loin de sux, c'est l'early gate push le plus puissant, et c'est pas du tout allin (incomparable avec un 7-8 gates)
This post was edited by iluvatar_manwe on Aug 1 2012 03:51pm