Quote (Akiran @ Oct 28 2014 05:20pm)
Ouai c'est déjà plus ou moins la façon dont je le joue mais j'avoue que j'ai tendance a pas connaître les secrets des différentes classes et au final je suis un peu à l'aveugle entre poser une créature de merde en premier ou attaquer avec une daube en premier
Enfin globalement c'est même pas que les secrets, c'est que je connais pas vraiment les cartes des autres classes vu que j'ai toujours joué warlock
Par contre pour ce qui est de black knight, j'ai pas l'impression qu'il me servirai à mon rank, je vois pas tant de taunt que ca
TBK peut etre pas tres utile
mais connaitre les autres classes c'est la base, faudrait vraiment que tu essaies de jouer autre chose que handlock, meme si c'est un bon deck atm, explore un peu les autres classes...
les secrets en hunt atm c'est freezing/snake, avec parfois explo mais ca reste rare (jparle rank 5-legende). le soucis a ton rank (15?) c'est qu'il y a encore enormément de decks à la con, donc c'est plus dur d'optimiser son deck. faut prendre un counter a ce que tu vois le plus (et handlock spa trop counter comme deck) et monter à des ranks plus prévisibles