d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Diablo 3
Prev1122123124125126175Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,250.50
Jul 20 2012 07:54am
Quote (Mandrill @ 20 Jul 2012 15:35)
on m'en a proposé plus et vu les prix à l'ah ben je l'ai mise en vente a 25m start on verra bien

Donc en fait, la plupart des gens font de la spéculation sur l’hôtel des ventes. Ça devient comme la bourse, personne n’achète plus pour utiliser, tout le monde fait de la spéculation pour gagner seulement de l'argent qu'ils ne dépenseront pas, ce qui maintient faussement le cour de l’économie trop haut, illusionnellement tant que certaines personnes achètent à des prix trop hauts pour la réelle valeur et la quantité d'or en circulation.
Ça, ça m’énerve au plus haut point. Moi, j'ai 4 millions en caisse, je n’achète que pour utiliser et les prix restent, malgré deux mois de drops intensifs de tous les joueurs, incroyablement hauts. Je ne peux pas me stuffer à cause des spéculateurs qui préfèrent stocker leurs items plutôt que les vendre à perte.

Je me réjouis plus que tout que l'économie se pète la gueule, que tous ces items ne valent plus rien du tout et que je puisse enfin me stuffer correctement un seul perso. Ô, j'en verrai bien pleurer sur leurs pertes, mais je me réjouis de ce moment. Quand enfin le système capitaliste arrêtera de s'imposer comme évident jusque même dans les jeux vidéos.

This post was edited by FranSolo on Jul 20 2012 07:59am
Member
Gold: 1,223.00
Jul 20 2012 08:12am
Quote (FranSolo @ 20 Jul 2012 15:54)
Donc en fait, la plupart des gens font de la spéculation sur l’hôtel des ventes. Ça devient comme la bourse, personne n’achète plus pour utiliser, tout le monde fait de la spéculation pour gagner seulement de l'argent qu'ils ne dépenseront pas, ce qui maintient faussement le cour de l’économie trop haut, illusionnellement tant que certaines personnes achètent à des prix trop hauts pour la réelle valeur et la quantité d'or en circulation.
Ça, ça m’énerve au plus haut point. Moi, j'ai 4 millions en caisse, je n’achète que pour utiliser et les prix restent, malgré deux mois de drops intensifs de tous les joueurs, incroyablement hauts. Je ne peux pas me stuffer à cause des spéculateurs qui préfèrent stocker leurs items plutôt que les vendre à perte.

Je me réjouis plus que tout que l'économie se pète la gueule, que tous ces items ne valent plus rien du tout et que je puisse enfin me stuffer correctement un seul perso. Ô, j'en verrai bien pleurer sur leurs pertes, mais je me réjouis de ce moment. Quand enfin le système capitaliste arrêtera de s'imposer comme évident jusque même dans les jeux vidéos.

ty Blizzard
Member
Gold: 302.94
Jul 20 2012 08:18am
Quote (FranSolo @ 20 Jul 2012 15:54)

tu paieras jamais tes items moins cher, plus t'attends, plus au contraire ça sera cher puisque le prix des items est fixé en corrélation avec la valeur du IGG, qui elle est en chute libre, et remonte selon le bon vouloir de Blizz lorsqu'ils décident de lancer une banwave (un peu comme ce qu'ils ont fait lors de la release du gold sur le RMAH)

btw, t'es fucked, ce jeu c"est wall street

dil wit it
Member
Jul 20 2012 08:21am
Quote (Akiba @ 20 Jul 2012 16:18)
tu paieras jamais tes items moins cher, plus t'attends, plus au contraire ça sera cher puisque le prix des items est fixé en corrélation avec la valeur du IGG, qui elle est en chute libre, et remonte selon le bon vouloir de Blizz lorsqu'ils décident de lancer une banwave (un peu comme ce qu'ils ont fait lors de la release du gold sur le RMAH)

btw, t'es fucked, ce jeu c"est wall street

dil wit it

bah. J'avais en effet peur que la crise soit à l'envers, sous forme d'une inflation énorme. Pire système pour les petites gens comme moi.
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jul 20 2012 08:26am
d3 c'est plus un jeu les gars
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 20 2012 09:04am
t'as qu'a spéculer aussi tu feras de gros benef et ensuite tu pourras t'acheter ton stuff ^^

c'est plus rentable que de farm a2
Banned
Gold: 0.00
Jul 20 2012 09:11am
Maintenant pour faire un bon perso faut débourser dans les 500 m ^^

Minimum 40-50 m par pièce abusé
Member
Jul 20 2012 09:13am
Quote (FrogEater @ 20 Jul 2012 17:04)
t'as qu'a spéculer aussi tu feras de gros benef et ensuite tu pourras t'acheter ton stuff ^^

c'est plus rentable que de farm a2

je farm que l'acte 1 hein, acte 2 pas assez stronk. et je refuse de renter dans ce jeu. Je vends des trucs au prix auquel je serais content de les vendre (très peu cher) et j’achète pour utiliser. Au moins, je ne nourrirai pas le système.
Member
Jul 20 2012 09:13am
Quote (akynuz @ Jul 20 2012 04:11pm)
Maintenant pour faire un bon perso faut débourser dans les 500 m ^^

Minimum 40-50 m par pièce abusé

Bof tu peux faire un truc viable pour largement moins. apres c'est sur faudra farm l'hv plus souvent quoi
Banned
Jul 20 2012 09:21am
Quote (Psykup @ Jul 20 2012 03:13pm)
Bof tu peux faire un truc viable pour largement moins. apres c'est sur faudra farm l'hv plus souvent quoi

Je parle pas de viable, mais gz, un truc qui dépop quoi
Go Back To Français Topic List
Prev1122123124125126175Next
Add Reply New Topic New Poll