Quote (FranSolo @ 20 Jul 2012 15:54)
Donc en fait, la plupart des gens font de la spéculation sur l’hôtel des ventes. Ça devient comme la bourse, personne n’achète plus pour utiliser, tout le monde fait de la spéculation pour gagner seulement de l'argent qu'ils ne dépenseront pas, ce qui maintient faussement le cour de l’économie trop haut, illusionnellement tant que certaines personnes achètent à des prix trop hauts pour la réelle valeur et la quantité d'or en circulation.
Ça, ça m’énerve au plus haut point. Moi, j'ai 4 millions en caisse, je n’achète que pour utiliser et les prix restent, malgré deux mois de drops intensifs de tous les joueurs, incroyablement hauts. Je ne peux pas me stuffer à cause des spéculateurs qui préfèrent stocker leurs items plutôt que les vendre à perte.
Je me réjouis plus que tout que l'économie se pète la gueule, que tous ces items ne valent plus rien du tout et que je puisse enfin me stuffer correctement un seul perso. Ô, j'en verrai bien pleurer sur leurs pertes, mais je me réjouis de ce moment. Quand enfin le système capitaliste arrêtera de s'imposer comme évident jusque même dans les jeux vidéos.
tu paieras jamais tes items moins cher, plus t'attends, plus au contraire ça sera cher puisque le prix des items est fixé en corrélation avec la valeur du IGG, qui elle est en chute libre, et remonte selon le bon vouloir de Blizz lorsqu'ils décident de lancer une banwave (un peu comme ce qu'ils ont fait lors de la release du gold sur le RMAH)
btw, t'es fucked, ce jeu c"est wall street
dil wit it