☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Sc2
Prev
1
122
123
124
125
126
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 165428
Replies: 17319
Track Topic
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#1231
Dec 22 2010 04:33pm
was eZ
TaSsA
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold
:
Locked
Warn: 100%
#1232
Dec 22 2010 04:34pm
Quote (ShaY @ 22 Dec 2010 23:14)
non les portoss c'est des gars avec une grosse moustache et du poil au dos
lol gz la blague
Quote (ShaY @ 22 Dec 2010 23:33)
was eZ
y a fond
This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 04:34pm
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#1233
Dec 22 2010 04:50pm
Quote (TaSsA @ 23 Dec 2010 00:34)
lol gz la blague
y a fond
t4S pappy
akynuz
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#1234
Dec 22 2010 05:34pm
Bonne soirée de 1v1
TaSsA
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold
:
Locked
Warn: 100%
#1235
Dec 22 2010 05:43pm
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 00:34)
Bonne soirée de 1v1
un peu trop easy dans l'essemble mais ouai
akynuz
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#1236
Dec 22 2010 05:57pm
Quote (TaSsA @ Dec 22 2010 11:43pm)
un peu trop easy dans l'essemble mais ouai
J'avoue, trop eZ
Faudrait qu'on commence le ladder 1vs1
This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 05:59pm
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#1237
Dec 23 2010 02:14am
faudrais que je me remettre en 1c1, mais j'ai pas envie de loose
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#1238
Dec 23 2010 02:24am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 09:14)
faudrais que je me remettre en 1c1, mais j'ai pas envie de loose
on pourra faire des 1v1 en privé pour se remettre dans le bain
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#1239
Dec 23 2010 02:30am
Quote (Haewyr @ 23 Dec 2010 10:24)
on pourra faire des 1v1 en privé pour se remettre dans le bain
hier je me suis remis dans le bain mais c'est pas la meme pression mais ok quand tu veux
e/ mais quand tu va rejoué ? xD
This post was edited by KvSvengeur on Dec 23 2010 02:35am
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#1240
Dec 23 2010 02:37am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 09:30)
hier je me suis remis dans le bain mais c'est pas la meme pression mais ok quand tu veux
e/ mais quand tu va rejoué ? xD
bah.. je bosse la
donc principalement le soir, la semaine prochaine par exemple
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
122
123
124
125
126
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact