d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11221231241251261732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 22 2010 04:33pm
was eZ
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 04:34pm
Quote (ShaY @ 22 Dec 2010 23:14)
non les portoss c'est des gars avec une grosse moustache et du poil au dos


lol gz la blague
Quote (ShaY @ 22 Dec 2010 23:33)
was eZ


y a fond

This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 04:34pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 22 2010 04:50pm
Quote (TaSsA @ 23 Dec 2010 00:34)
lol gz la blague


y a fond


t4S pappy
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 05:34pm
Bonne soirée de 1v1 :)
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 05:43pm
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 00:34)
Bonne soirée de 1v1 :)


un peu trop easy dans l'essemble mais ouai
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 05:57pm
Quote (TaSsA @ Dec 22 2010 11:43pm)
un peu trop easy dans l'essemble mais ouai


J'avoue, trop eZ

Faudrait qu'on commence le ladder 1vs1

This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 05:59pm
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:14am
faudrais que je me remettre en 1c1, mais j'ai pas envie de loose
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 23 2010 02:24am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 09:14)
faudrais que je me remettre en 1c1, mais j'ai pas envie de loose


on pourra faire des 1v1 en privé pour se remettre dans le bain :)
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 02:30am
Quote (Haewyr @ 23 Dec 2010 10:24)
on pourra faire des 1v1 en privé pour se remettre dans le bain :)


hier je me suis remis dans le bain mais c'est pas la meme pression mais ok quand tu veux

e/ mais quand tu va rejoué ? xD

This post was edited by KvSvengeur on Dec 23 2010 02:35am
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 23 2010 02:37am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 09:30)
hier je me suis remis dans le bain mais c'est pas la meme pression mais ok quand tu veux

e/ mais quand tu va rejoué ? xD


bah.. je bosse la

donc principalement le soir, la semaine prochaine par exemple
Go Back To Français Topic List
Prev11221231241251261732Next
Add Reply New Topic New Poll