d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1122123124125126173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,830
Joined: Sep 10 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Apr 29 2012 05:19am
Quote (Icewind @ Apr 15 2012 10:42pm)
j'suis en train de dl "warrior" de 2011, des avis ?


best film 2011
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Apr 29 2012 08:41am
Battleship

Vraiment bien :)
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 29 2012 08:43am
Quote (Amnezia @ Apr 29 2012 06:05am)
je me tate à aller le voir avengers, j'entend que des bonnes choses sur ce film et aux infos j'ai entendu dire que pour l'instant ça cartonne; hmm


perso je me suis bien marré, j'ai pas regretté ma place, c'est un peu prévisible mais bon c'est un marvel donc c'est pardonné, mais y a vraiment des repliques cultes et des scènes^^
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 29 2012 09:29am
jme fais tout les dupontels que j'avais jamais vu en ce moment. tellement epic. conseillés
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 29 2012 08:09pm
Quote (Koren @ Apr 29 2012 04:29pm)
jme fais tout les dupontels que j'avais jamais vu en ce moment. tellement epic. conseillés


^^ au top
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 1 2012 06:42am
death bell, je recommande pas
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
May 1 2012 07:56am
Quote (fire92 @ May 1 2012 02:42pm)
death bell, je recommande pas


P'tain avec un nom comme ça c'est un ce ces films horroro-erotico-gores avec des acteurs chinois dedans qu'on sait pas si c'est des filles ou des garçons ?
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 1 2012 10:08am
Faut que je me refasse soit les Underworlds soit les Residents Evils

Discuss

Underwolrd or Residents Evils?

This post was edited by Amnezia on May 1 2012 10:11am
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
May 1 2012 10:44am
Quote (Amnezia @ May 1 2012 06:08pm)
Faut que je me refasse soit les Underworlds soit les Residents Evils

Discuss http://smileyicons.net/smilies/966.gif

Underwolrd or Residents Evils?


Les 2 ? ^_^
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
May 1 2012 10:47am
Quote (Europa @ 1 May 2012 18:44)
Les 2 ?  ^_^


this ^^ mais j'ai une preference pour les underworld
Go Back To Français Topic List
Prev1122123124125126173Next
Add Reply New Topic New Poll