Quote (Gros tom @ Sep 15 2010 11:12pm)
Dans les 4 mangas j'en ai aimé aucun :/
Y'a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur un manga dont j'avais lu un ou deux tomes papier quelconques (pas dans l'ordre), y'a genre trois-quatre ans. J'avais beaucoup, beaucoup aimé sur le moment, mais j'avais pas encore mes repères bien définis dans le monde du manga, donc je sais pas s'il vaut vraiment le coup lol. Toujours est-il que j'ai les tomes sur mon pc en ce moment, et que j'attends d'avoir la motivation de les lire (oui oui, des semaines).
Après t'avoir fait chier pendant ces quatre lignes, je vais t'en révéler le nom. Bon vu que je me suis lancé dans les phrases super longues, et que ça m'éclate de te forcer à lire ma merde, je continue encore un peu. Un petit peu plus. Voilà, maintenant que le suspense a bien duré, il s'agit de Battle Angel Alita, ou bien GUNNM, ou encore Tsutsu Yume GUNNM selon la traduction.
Bon, je sais même pas si ça vaut réellement le coup, et il se peut que tu l'aies déjà lu, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille d'y jeter un coup d'œil, on sait jamais (je précise également que j'ai ouï dire que les premiers tomes peuvent paraître décevants etc, et que le niveau monte grandement à partir d'un certain point, comme ça, tu seras obligé d'en lire un peu même si ça te fait atrocement chier). Allez, salut.