d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11221231241251261694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 9 2008 02:40pm
Roh la defense italienne ne me fait pas du tout peur.

Mais bon, Merci Domenech de me faire detester ma propre equipe nationale, connard.
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 02:42pm
Quote (berenos I @ Mon, 9 Jun 2008, 21:22)
J'ai un gros trou, c'était qui le numéro 2 de Barthez avant Coupet ?


lama?
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
Jun 9 2008 02:42pm
BIG DEDICASSE A MEHDI mdrrrrrrrrr ca c fait... Viva italia hein pire que la france la ^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 02:44pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Mon, 9 Jun 2008, 21:42)
BIG DEDICASSE A MEHDI mdrrrrrrrrr ca c fait... Viva italia hein pire que la france la ^^


na les italiens ont pas mal joué foncièrement, ils étaient pas au top mais ils sont tombé sur une groooooosse équipe

mais sinon ils jouaient plutôt bien
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 02:46pm
l'italie a pas eu de chance, ils ont eu beaucoup d'occasions, nottament ce putain de coup franc de pirlo
mais bon je le répéterais, ce putain de but hors jeu a niqué le moral des joueurs
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
Jun 9 2008 02:51pm
ptin j'ai pas vu le troisieme but !! j'etait sur la rotue du retour merde !!! putinnn je suis deg OMG 3 - 0 la c'est tendu ptdr en gros

Classement

-Pays bas
-France et roumanie execo
- Et italie bon dernier 3but dans la gueule mdr
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2008 02:52pm
Ils sont mauvais les italiens c'est tout
Ils sont juste bon pour faire des fautes et simuler afin de se crée des occasions
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 9 2008 02:53pm
Quote (Synik_pVp @ Mon, Jun 9 2008, 08:52pm)
Ils sont mauvais les italiens c'est tout
Ils sont juste bon pour faire des fautes et simuler afin de se crée des occasions


LOL SALUT SYNIK !
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 02:55pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Mon, 9 Jun 2008, 22:42)
BIG DEDICASSE A MEHDI mdrrrrrrrrr ca c fait... Viva italia hein pire que la france la ^^


L'italie à mieux jouer que la France imo
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 02:56pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 21:55)
L'italie à mieux jouer que la France imo


ye
Go Back To Français Topic List
Prev11221231241251261694Next
Add Reply New Topic New Poll