d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11211221231241251732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2010 02:36pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 22 2010 08:34pm)
yep il est vraiment super bon :p


il avait même mis un point a ogstop il me semble , en bo 3
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 03:29pm
Là y a du très très gros lvl sur la web tv, c'est du top eu qui joue

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 03:30pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 03:55pm
Top fr en l'occurence
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 04:10pm
les commentaires sont a chier par contre ya pas a dire
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 22 2010 04:10pm
lol adelscott viens de se faire ouvrir le cul par un terran a l'instant ^^

yy true Tass, y'a pas à dire pmf et thud c'est vraiment mieux ^^

This post was edited by ShaY on Dec 22 2010 04:11pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 04:11pm
Ben Laukyo est très bon et il ne c'est pas fait ouvrir le cul, c'est un BO 5 et pour le moment y a 1-1 cuz y a eu 2 map qui avantageaient soient terran (recyclage) soit toss et là y jouent sur une map balanced donc on verra

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 04:12pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 22 2010 04:12pm
Quote (Bremen @ 23 Dec 2010 00:11)
Ben Laukyo est très bon et il ne c'est pas fait ouvrir le cul, c'est un BO 5 et pour le moment y a 1-1 cuz y a eu 2 map qui  avantageaient soient terran (recyclage) soit toss et là y jouent sur une map balanced donc on verra


ouais, mais avec un son de merde ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 04:14pm
MaNa joue beaucoup mieux portoss que adelscott
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 22 2010 04:14pm
Quote (Bremen @ 23 Dec 2010 00:14)
MaNa joue beaucoup mieux portoss que adelscott


non les portoss c'est des gars avec une grosse moustache et du poil au dos
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 04:15pm
ah bon ^^
Go Back To Français Topic List
Prev11211221231241251732Next
Add Reply New Topic New Poll