Quote (DarkoZ @ 5 Jun 2010 11:56)
J'ai vu que t'avais joué Kassa sans catalyste protecteur :[
T'en as pensé quoi anw?
^^
merci pour le pm mais finalment j'y suis pas allé

ils l'avaient mis pdt 6h en test donc j'ai pu me faire une petite idée

bah j'aime beaucoup, le early n'est pas marrant mais il faut souffrir pour etre beau
et puis oui il fait bien mal en end game meme si il resiste pas bcp, tu as interet à attendre un peu que les ultis soient passés sur ton tank allié sinon t'as à peine le tps d'attaquer

sinon je l'ai joué full ap avec la larme pr me faire de la mana puis j'ai upgrade en baton séculaire et ensuite j'ai fait un zonhia.