d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11211221231241255001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 5 2010 02:11am
Quote (wod58 @ 5 Jun 2010 07:46)
Ouais, je te l'ai dit, sans atouts, je suis incapable de harass. Limite, j'pourrais essayer avec des bottes de célérité une fois...


Mais pourquoi ? TF c'est un des meilleurs middle de par sa capacité à harass justement ...
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 5 2010 02:19am
Parce qu'il a une portée de merde par rapport à la plupart des persos de mid... Tristana, Heimer, Ashe, Sivir, Corky, et j'en passe.. Ils ont tous une portée pour le harass plus importante (hors atouts).
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 5 2010 02:38am
Quote (wod58 @ 5 Jun 2010 08:19)
Parce qu'il a une portée de merde par rapport à la plupart des persos de mid... Tristana, Heimer, Ashe, Sivir, Corky, et j'en passe.. Ils ont tous une portée pour le harass plus importante (hors atouts).


J'pense que tu devrais mater un des fureur (ou n'importe quel autre top 500) en early middle. Tu peux harass sans skills shot. Paquet+stun+2cartes dans la gueule (si possible la 4àme) ça harass autant qu'une salve d'ashe.
En plus avec ta carte rouge tu aoe donc suffit de toucher les sbires en face pour que le héro en face soit potentiellement harassé.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 5 2010 03:50am
Quote (Gros tom @ 5 Jun 2010 10:38)
J'pense que tu devrais mater un des fureur (ou n'importe quel autre top 500) en early middle. Tu peux harass sans skills shot. Paquet+stun+2cartes dans la gueule (si possible la 4àme) ça harass autant qu'une salve d'ashe.
En plus avec ta carte rouge tu aoe donc suffit de toucher les sbires en face pour que le héro en face soit potentiellement harassé.


ils jouent que très rarement tf sur ce que j'ai vu... en général il y a toujours ashe ou twich. Mais bon ne desespere pas :p
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2010 03:56am
Quote (CyDoNyA @ Jun 5 2010 09:50am)
ils jouent que très rarement tf sur ce que j'ai vu... en général il y a toujours ashe ou twich. Mais bon ne desespere pas :p


J'ai vu que t'avais joué Kassa sans catalyste protecteur :[

T'en as pensé quoi anw?
^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 5 2010 04:00am
Quote (DarkoZ @ 5 Jun 2010 11:56)
J'ai vu que t'avais joué Kassa sans catalyste protecteur :[

T'en as pensé quoi anw?
^^


merci pour le pm mais finalment j'y suis pas allé ;) ils l'avaient mis pdt 6h en test donc j'ai pu me faire une petite idée :)
bah j'aime beaucoup, le early n'est pas marrant mais il faut souffrir pour etre beau :p
et puis oui il fait bien mal en end game meme si il resiste pas bcp, tu as interet à attendre un peu que les ultis soient passés sur ton tank allié sinon t'as à peine le tps d'attaquer :p

sinon je l'ai joué full ap avec la larme pr me faire de la mana puis j'ai upgrade en baton séculaire et ensuite j'ai fait un zonhia.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 5 2010 04:09am
TF au middle est juste le meilleur sauf ptet contre heimer ... Et je peux te dire que tu as absolument pas besoin de atouts pour harass ^^.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 5 2010 04:15am
Quote (Bremen @ 5 Jun 2010 12:09)
TF au middle est juste le meilleur sauf ptet contre heimer ... Et je peux te dire que tu as absolument pas besoin de atouts pour harass ^^.


la majorité des guides considerent d'ailleurs qu'il ne faut pas mettre atout avant le lvl9
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 5 2010 04:19am
Quote (CyDoNyA @ 5 Jun 2010 10:15)
la majorité des guides considerent d'ailleurs qu'il ne faut pas mettre atout avant le lvl9


Et je suis bien du même avis ! Ya que Laurent qui trouve ça OP pour harass. En ap c'est vrai que c'est sympa mais en AD pas du tout. De toute façon maintenant pour moi un tf doit se monter en hybride avec les nouveaux objets
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 5 2010 04:22am
Ben TF est de toute façon obligé de foutre des trucs pour up toutes ses stats parce que sinon il est pas assez bon ... Bien que full AS c'est de loin le meilleur mode que j'ai jamais fait je crois XD
Go Back To Français Topic List
Prev11211221231241255001Next
Closed New Topic New Poll