d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1121122123124125173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Apr 28 2012 10:18am
Quote (Amnezia @ Apr 28 2012 06:12pm)
nice joke, des films comme ça c'est bon quoi, tu changes les acteurs et chaque année ta un film quasi identique..les trains ok c'est cool mais faut pas en abuser


Comme la plupart des films en général. Avec trains ou pas...
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 28 2012 10:21am
Quote (Europa @ Apr 28 2012 05:18pm)
Comme la plupart des films en général. Avec trains ou pas...


ou pas. la ta pas d'histoire, dès le début tu sais comment ça va se finir, la seul but du film est censé provoquer du 'stress' chez celui qui regarde mais malheuresement pari raté. film merdique en tout point!
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Apr 28 2012 10:26am
Quote (Amnezia @ Apr 28 2012 06:21pm)
ou pas. la ta pas d'histoire, dès le début tu sais comment ça va se finir, la seul but du film est censé provoquer du 'stress' chez celui qui regarde mais malheuresement pari raté. film merdique en tout point!


Comme quand tu regardes une bande - annonce, je dis pas tout l'temps, mais souvent tu devines la fin du film. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un film "banal", cependant j'ai bien aimé :)

Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 28 2012 10:30am
Quote (Europa @ Apr 28 2012 05:26pm)
Comme quand tu regardes une bande - annonce, je dis pas tout l'temps, mais souvent tu devines la fin du film. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un film "banal", cependant j'ai bien aimé :)


Bon la question est qu'a tu aimé dans ce film alors? Comme tu la dis et comme je l'ai dis auparavant, c'est un film banal, que peut-on aimer dans un film banal à part sa banalité terriblement ennuyante

e/ t'aurai pris exactement le même scénario et tu mets un inconnu à la réalisation à la place de Tony scott, tu mets deux acteurs inconnus à la place de Denzel Washington & Chris Pine, ce film est un bide intégral; si ce n'est deja le cas

This post was edited by Amnezia on Apr 28 2012 10:35am
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Apr 28 2012 10:38am
Quote (Amnezia @ Apr 28 2012 06:30pm)
Bon la question est qu'a tu aimé dans ce film alors? Comme tu la dis et comme je l'ai dis auparavant, c'est un film banal, que peut-on aimer dans un film banal à part sa banalité terriblement ennuyante


J'ai simplement apprécié voir un film avec Denzel Washington, un acteur que j'aime beaucoup. Et disons que je suis quelqu'un qui se contente d'un simple film pour passer un bon moment. J'ai juste dit qu'il était "pas mal".
Member
Posts: 9,286
Joined: Jan 11 2008
Gold: 0.00
Apr 28 2012 03:12pm
Quote (Lulutte @ 28 Apr 2012 15:01)
vu Avengers en 2D, j'ai bien aimé


mince alors comment c'est possible près de chez moi impossible de le voir en 2D uniquement 3D, mais je me suis régalé, humour et action pendant 2h20, ils ont pensé à tout par rapport aux films précédent (iron man, captain america, hulk, thor).

vraiment un super film que je conseille vivement!
Member
Posts: 190
Joined: Apr 28 2012
Gold: 10.50
Apr 28 2012 09:58pm
Quote (CouNki @ Apr 28 2012 11:12pm)
mince alors comment c'est possible près de chez moi impossible de le voir en 2D uniquement 3D, mais je me suis régalé, humour et action pendant 2h20, ils ont pensé à tout par rapport aux films précédent (iron man, captain america, hulk, thor).

vraiment un super film que je conseille vivement!


y vraiment sympa

la dame en noir que j'ai vu il y a qlq temps, je déconseil de voir / acheter le dvd qui va bientôt sortir, chiant au possible, trois sursaut pendant le film bref bad^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 28 2012 10:05pm
je me tate à aller le voir avengers, j'entend que des bonnes choses sur ce film et aux infos j'ai entendu dire que pour l'instant ça cartonne; hmm
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 28 2012 10:53pm
Je viens de regarder Dancer in the Dark de Von Trier. C'était très bien, avec une très bonne performance de Björk. Une histoire qui fait bien réfléchir, même si je m'attendais à plus de ce film qui a remporté la Palme d'or.

Je vais sûrement regarder au cinéma les intouchables demain. Ça m'a l'air fort sympathique et assez léger: parfait pour y aller avec une compagne ^^. Sinon, il n'y a que une séparation et Rebelle qui m'ont l'air bien, mais je crois que ça va être trop lourd.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 29 2012 05:14am
Quote (Harmonium @ Apr 29 2012 05:53am)
Je viens de regarder Dancer in the Dark de Von Trier. C'était très bien, avec une très bonne performance de Björk. Une histoire qui fait bien réfléchir, même si je m'attendais à plus de ce film qui a remporté la Palme d'or.

Je vais sûrement regarder au cinéma les intouchables demain. Ça m'a l'air fort sympathique et assez léger: parfait pour y aller avec une compagne ^^. Sinon, il n'y a que une séparation et Rebelle qui m'ont l'air bien, mais je crois que ça va être trop lourd.


Ca fait un p'tit temps que j'ai envie d'le regarder Dancer in the Dark. Imo, j'vais faire ça de la soirée.
Go Back To Français Topic List
Prev1121122123124125173Next
Add Reply New Topic New Poll