Quote (CouNki @ Apr 28 2012 11:12pm)
mince alors comment c'est possible près de chez moi impossible de le voir en 2D uniquement 3D, mais je me suis régalé, humour et action pendant 2h20, ils ont pensé à tout par rapport aux films précédent (iron man, captain america, hulk, thor).
vraiment un super film que je conseille vivement!
y vraiment sympa
la dame en noir que j'ai vu il y a qlq temps, je déconseil de voir / acheter le dvd qui va bientôt sortir, chiant au possible, trois sursaut pendant le film bref bad^^