d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Part 9 :)
Prev1121122123124125267Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
May 21 2009 09:58am
Quote (ShootMeTheHeAD @ Wed, 20 May 2009, 10:56)
jsuis pas censé savoir pour ton mec, mais avant de te faire donate, apprend ptêtre a jouer.


wtf ?
Member
Posts: 11
Joined: May 21 2009
Gold: 0.00
May 21 2009 10:59am
Jai une Dusk Nigma Environ 1200 Def,Un Insight Non Eth,Un Hoz 528 Def Avec Um Dedans,3x 100 psn scs, PalTorch 20-11

Donc,Offre et cela est sur US.EAST Non-Ladder
Je suis nouveau Ici Donc jaimerais de l'aide concernant les trade si quelqu'un interesser Parler moi en :)
Member
Posts: 14,856
Joined: Oct 24 2008
Gold: 31,394.00
May 24 2009 10:59pm
Salut :)

Comme on me dit de ne pas me fier au price guide je viens demander le prix d'un Sc 20 Life, 11 Lres ici :)
Europe Ladder

A+ et merci
Member
Posts: 6,266
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
May 25 2009 07:28am
Quote (Hendrix2 @ Mon, May 25 2009, 04:59am)
Salut :)

Comme on me dit de ne pas me fier au price guide je viens demander le prix d'un Sc 20 Life, 11 Lres ici :)
Europe Ladder

A+ et merci


170-200 fgs ~
Fait un thread, tu verras bien jusqu'ou ca va ^
Member
Posts: 14,856
Joined: Oct 24 2008
Gold: 31,394.00
May 25 2009 10:12pm
Ok merci ;)
Member
Posts: 1,114
Joined: May 21 2009
Gold: 302.50
May 26 2009 01:55pm
Hello,

Pour une estimation en Europe softcore no ladder


insight cryptic axe 14 medi 209 ed 209 bonus attack 5 cs


insight cryptic axe 17 medi 251 ed 192 bonus attack 5 cs


Merci d avance
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
May 27 2009 11:28am
yo

j'ai retrouvé ça sur une mule euscnl :

heavy gloves

20ias
10cb
15dex
13life
2%ll

quelqu'un aurait une idée rapide de ce que ça vaut svp ?

merci d'avance ^_^

This post was edited by Hubbard on May 27 2009 11:31am
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Jun 2 2009 03:26am


Eu Sc NoLadder
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 2 2009 03:31am
Quote (djou @ Wed, May 20 2009, 09:44am)
Alors, merci d'avoir été sympa et de m'avoir répondu...
Ensuite, kaikait c'est mon namoureux irl depuis presque 5ans....... et donc pas besoin de asslick.
Pour finir, ne pas connaitre le prix d'un shako c'est normal pour qqn qui joue que depuis moins d'un an pas régulièrement du tout et qui n'a jamais tradé.

Autre chose?


le storm vaut plus imo
c'est un jewel 9dext 100ar dedan non ? c'est perf il me semble, enfin je sais pas si c'est utile
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 2 2009 10:32am
rebonjour, j'ai un autre p/c à demander ^^

j'ai ce jool (euscl atm) :

7fhr
9dex
27fr
1-3 cold dmg

quelqu'un aurait une idée ?

btw bump pour :

Quote (euscnl)
heavy gloves

20ias
10cb
15dex
13life
2%ll


merci d'avance

This post was edited by Hubbard on Jun 2 2009 10:40am
Go Back To Français Topic List
Prev1121122123124125267Next
Add Reply New Topic New Poll