Quote (djou @ Wed, May 20 2009, 09:44am)
Alors, merci d'avoir été sympa et de m'avoir répondu...
Ensuite, kaikait c'est mon namoureux irl depuis presque 5ans....... et donc pas besoin de asslick.
Pour finir, ne pas connaitre le prix d'un shako c'est normal pour qqn qui joue que depuis moins d'un an pas régulièrement du tout et qui n'a jamais tradé.
Autre chose?
le storm vaut plus imo
c'est un jewel 9dext 100ar dedan non ? c'est perf il me semble, enfin je sais pas si c'est utile