d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11211221231241251694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 01:47pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
Non parce qu'il est valable


il ne l'est pas

Quote (KayZ @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
KayZ is now known as KayZ[MEHDIRAGEON]

Hello Mehdi wink.gif


tg
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 01:59pm
Je pense pas que ça a réellement changé quelquechose car après le 1er but j'ai pas vu les italiens pousser à mort et s'exposer ainsi à des contres, le 2nd but ne vient pas d'un contre mais d'une superbe action collective drool.gif
Quand Van persie et Robben vont revenir ça va faire mal au popotin.

Mais c'est vrai que c'est toujours frustrant de se prendre un but non valable :/

This post was edited by berenos I on Jun 9 2008 02:00pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 02:21pm
33333333333333333333333333333333333333333-0
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 02:21pm
ET DE 3 biggrin.gif


Bon match de van bronckhorst

This post was edited by berenos I on Jun 9 2008 02:22pm
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 02:21pm
3-0

Hello Mehdi wink.gif
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 02:22pm
J'ai un gros trou, c'était qui le numéro 2 de Barthez avant Coupet ?
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 02:36pm
Quote (berenos I @ Mon, Jun 9 2008, 10:22pm)
J'ai un gros trou, c'était qui le numéro 2 de Barthez avant Coupet ?


Yes , c'est fini TY 500 fgs .
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Jun 9 2008 02:37pm
3-0 pour les pays-bas
ils m'ont vraiment impréssioné
trés trés forts
gz contre " la " meilleure défense du monde ( au pire la 2-3eme )
Member
Posts: 5,183
Joined: Apr 8 2007
Gold: 2,155.09
Jun 9 2008 02:37pm
t'avais pas bid un 3:1 ?!
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 02:38pm
Quote (Oziris @ Mon, Jun 9 2008, 10:37pm)
t'avais pas bid un 3:1 ?!


il a pas voulut lui mais jai bet 1:1 500Fgs
Go Back To Français Topic List
Prev11211221231241251694Next
Add Reply New Topic New Poll