☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
121
122
123
124
125
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183675
Replies: 16936
Track Topic
Mehdi
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold
:
52,558.00
#1221
Jun 9 2008 01:47pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
Non parce qu'il est valable
il ne l'est pas
Quote (KayZ @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
KayZ is now known as KayZ[MEHDIRAGEON]
Hello Mehdi
tg
berenos I
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 40%
#1222
Jun 9 2008 01:59pm
Je pense pas que ça a réellement changé quelquechose car après le 1er but j'ai pas vu les italiens pousser à mort et s'exposer ainsi à des contres, le 2nd but ne vient pas d'un contre mais d'une superbe action collective
Quand Van persie et Robben vont revenir ça va faire mal au popotin.
Mais c'est vrai que c'est toujours frustrant de se prendre un but non valable :/
This post was edited by berenos I on Jun 9 2008 02:00pm
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#1223
Jun 9 2008 02:21pm
33333333333333333333333333333333333333333-0
berenos I
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 40%
#1224
Jun 9 2008 02:21pm
ET DE 3
Bon match de van bronckhorst
This post was edited by berenos I on Jun 9 2008 02:22pm
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#1225
Jun 9 2008 02:21pm
3-0
Hello Mehdi
berenos I
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 40%
#1226
Jun 9 2008 02:22pm
J'ai un gros trou, c'était qui le numéro 2 de Barthez avant Coupet ?
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#1227
Jun 9 2008 02:36pm
Quote (berenos I @ Mon, Jun 9 2008, 10:22pm)
J'ai un gros trou, c'était qui le numéro 2 de Barthez avant Coupet ?
Yes , c'est fini TY 500 fgs .
nagy10
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold
:
505.00
#1228
Jun 9 2008 02:37pm
3-0 pour les pays-bas
ils m'ont vraiment impréssioné
trés trés forts
gz contre " la " meilleure défense du monde ( au pire la 2-3eme )
Oziris
Member
Posts: 5,183
Joined: Apr 8 2007
Gold
:
2,155.09
#1229
Jun 9 2008 02:37pm
t'avais pas bid un 3:1 ?!
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#1230
Jun 9 2008 02:38pm
Quote (Oziris @ Mon, Jun 9 2008, 10:37pm)
t'avais pas bid un 3:1 ?!
il a pas voulut lui mais jai bet 1:1 500Fgs
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
121
122
123
124
125
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact