d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11201211221231241732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 11:22am
Ouais ouais là y sont mauvais j'avoue ^^

e/ : Apparemment y a un bon français Zerg là qui play

e² : Non il est nul aussi en fait et les 2 sont nuls

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 11:31am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 11:38am
qui up ? neeed 2c2

e/ de preference un zerg pour que la game dure 8 min

ee/ y a quoi moi qui joue toss ici ?

This post was edited by KvSvengeur on Dec 22 2010 11:41am
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 11:45am
ya pas quoi toi xDDD
y'a quoi moi
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 11:47am
Quote (TaSsA @ 22 Dec 2010 19:45)
ya pas quoi toi xDDD
y'a quoi moi


oui mais t'est zerg now ^^,j'ai bien envie de me mettre a jouer terran pour les drop mais je tiens trop a mes storm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 01:13pm
wooooot protoss diamant 2500 down ^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2010 01:33pm
tournoi jsp ce soir alors :) ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 02:01pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 22 2010 07:33pm)
tournoi jsp ce soir alors :) ?


Pourquoi pas :)
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 02:18pm
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 22:01)
Pourquoi pas :)


nn need diamant 2c2
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2010 02:33pm
adelscott c'est vraiment du tres tres lourd quand même
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 22 2010 02:34pm
Quote (TinkieteBB @ 22 Dec 2010 22:33)
adelscott c'est vraiment du tres tres lourd quand même


yep il est vraiment super bon :p
Go Back To Français Topic List
Prev11201211221231241732Next
Add Reply New Topic New Poll