Quote (wod58 @ 4 Jun 2010 22:49)
Petites games sympas avec voile/persifleuse, alexsupercool/indianamagma, et une d'entre elle avec Cixy...
La dernière en particulier, on se défendait un peu avec l'énergie du désespoir ( -E_{0,0,1/2,-1/2} , en précisant que, même pour ceux qui s'y connaissent en quantique et en LaTeX, la joke est terribad, limite pas joke), un heimer qui pushait vraiment pas mal, un twitch pas énorme mais qui faisait son job, une ashe qui faisait son job, un cho gath pas mauvais tank, et une annie qui a pas fait un stun de la game que j'aie vu. Inhib défoncé, une autre tourelle inhib limite.
Puis là on gagne un teamfight heureux hasard.. On push un peu, back à la base avec des jambes cassées, re-teamfight sous nos tourelles, re-win, on re-push, et là on s'est plus jamais arrêté de pusher, juste quelques retour base et un nashor.
Ca fait plaisir de refaire une bonne game avec TF (malgré un début sans mort, mais douloureux face à heimer). Ces temps-ci, c'était plus top top...
Et Cixy gère toujours que tristana, mais en partie avec des levels 20++, il s'est pas mal débrouillé, fini en positif, deux fois aujourd'hui. Prenable en premade imo.
Tu harass pas assez. C'est pas pour que tu le prennes mal mais certes en 1vs1 tu prenais cher à cause de la salve. Mais c'est surtout que tu te laissais harass sans riposter.