d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11201211221231245001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 4 2010 01:43pm
Ouais mais alth0r = chômeur sans avenir ... So je préfère pas savoir jouer Malabar et avoir un avenir XD

e : Ok alth0r joue bien mais bon ... Je suis pas trop fan de son style de jeu sur plein de persos, il a du skill mais je pense que sans ses mates il est juste perdu =/

This post was edited by Bremen on Jun 4 2010 01:44pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 4 2010 02:01pm
shitlist works, share you names :bouncy:
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 4 2010 02:01pm
Quote (fire92 @ 4 Jun 2010 22:01)
shitlist works, share you names  :bouncy:


Youhouuuuuu!!! Share prog! :D
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 4 2010 02:02pm
Moi ma friendlist marche po :(
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 4 2010 02:03pm
Quote (wod58 @ Jun 4 2010 09:01pm)
Youhouuuuuu!!! Share prog! :D

Je ferais tourner quand j'aurais autre chose qu'une "beta" dégueulasse ;)
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 4 2010 02:05pm
dispo si jamais vous avez une place de dispo
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 4 2010 03:09pm
je trouve qu'il joue même carrément bien ^^ mais je suis d'accord avec toi :p
enfin bon le but du jeu c'est aussi d'avoir une bonne team ;) et puis même il a du skill ^^

sinon je tombe vachement souvent contre des lvl 30 à 700+ victoires en ce moment :o ca fait chaud aux fesses :p je suis pas trop habitué mais bon ca passe plutot bien ^^



j'adore^^

This post was edited by CyDoNyA on Jun 4 2010 03:09pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 4 2010 04:49pm
Petites games sympas avec voile/persifleuse, alexsupercool/indianamagma, et une d'entre elle avec Cixy...

La dernière en particulier, on se défendait un peu avec l'énergie du désespoir ( -E_{0,0,1/2,-1/2} , en précisant que, même pour ceux qui s'y connaissent en quantique et en LaTeX, la joke est terribad, limite pas joke), un heimer qui pushait vraiment pas mal, un twitch pas énorme mais qui faisait son job, une ashe qui faisait son job, un cho gath pas mauvais tank, et une annie qui a pas fait un stun de la game que j'aie vu. Inhib défoncé, une autre tourelle inhib limite.

Puis là on gagne un teamfight heureux hasard.. On push un peu, back à la base avec des jambes cassées, re-teamfight sous nos tourelles, re-win, on re-push, et là on s'est plus jamais arrêté de pusher, juste quelques retour base et un nashor.

Ca fait plaisir de refaire une bonne game avec TF (malgré un début sans mort, mais douloureux face à heimer). Ces temps-ci, c'était plus top top...


Et Cixy gère toujours que tristana, mais en partie avec des levels 20++, il s'est pas mal débrouillé, fini en positif, deux fois aujourd'hui. Prenable en premade imo.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 4 2010 05:29pm
Quote (wod58 @ 4 Jun 2010 22:49)
Petites games sympas  avec voile/persifleuse, alexsupercool/indianamagma, et une d'entre elle avec Cixy...

La dernière en particulier, on se défendait un peu avec l'énergie du désespoir ( -E_{0,0,1/2,-1/2} , en précisant que, même pour ceux qui s'y connaissent en quantique et en LaTeX, la joke est terribad, limite pas joke), un heimer qui pushait vraiment pas mal, un twitch pas énorme mais qui faisait son job, une ashe qui faisait son job, un cho gath pas mauvais tank, et une annie qui a pas fait un stun de la game que j'aie vu. Inhib défoncé, une autre tourelle inhib limite.

Puis là on gagne un teamfight heureux hasard.. On push un peu, back à la base avec des jambes cassées, re-teamfight sous nos tourelles, re-win, on re-push, et là on s'est plus jamais arrêté de pusher, juste quelques retour base et un nashor.

Ca fait plaisir de refaire une bonne game avec TF (malgré un début sans mort, mais douloureux face à heimer). Ces temps-ci, c'était plus top top...


Et Cixy gère toujours que tristana, mais en partie avec des levels 20++, il s'est pas mal débrouillé, fini en positif, deux fois aujourd'hui. Prenable en premade imo.


Tu harass pas assez. C'est pas pour que tu le prennes mal mais certes en 1vs1 tu prenais cher à cause de la salve. Mais c'est surtout que tu te laissais harass sans riposter.
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 5 2010 01:46am
Quote (Gros tom @ 5 Jun 2010 01:29)
Tu harass pas assez. C'est pas pour que tu le prennes mal mais certes en 1vs1 tu prenais cher à cause de la salve. Mais c'est surtout que tu te laissais harass sans riposter.


Ouais, je te l'ai dit, sans atouts, je suis incapable de harass. Limite, j'pourrais essayer avec des bottes de célérité une fois...
Go Back To Français Topic List
Prev11201211221231245001Next
Closed New Topic New Poll