☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
120
121
122
123
124
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183674
Replies: 16936
Track Topic
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#1211
Jun 9 2008 01:23pm
cu italie
babatrombe_fr
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#1212
Jun 9 2008 01:31pm
a part bloquer un terrain rester de leur coté du terrain et faire la manche aux feu rouges y savent pas faire grand chose les roumains ....
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#1213
Jun 9 2008 01:32pm
PUTAIN DE LEURS MERES D'ARBITRES DE MES COUILLES D'ENCULES
MÊME LES FRANCAIS SONT MEILLEURS LA ~~
QUI CREVE CES CONNARDS
nagy10
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold
:
505.00
#1214
Jun 9 2008 01:33pm
Quote (DrAkS @ Mon, 9 Jun 2008, 21:32)
PUTAIN DE LEURS MERES D'ARBITRES DE MES COUILLES D'ENCULES
MÊME LES FRANCAIS SONT MEILLEURS LA ~~
QUI CREVE CES CONNARDS
mhh les francais sont pires je crois ^^
le match de merde kils ont fait, c t ouf
berenos I
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 40%
#1215
Jun 9 2008 01:35pm
Beau match de merde de la France, ils donaient vraiment l'impression d'être complétement crevé.
Par contre les commentateurs m'ont bien fait rire quand ils disaient que les roumains ne voulaient pas jouer ( hi leboeuf !) quand tu vois que les français jouaient 50 % avec des passes en arrière, les roumains n'avaient rien à envier aux pâles français :/
Par contre ce soir nice match
babatrombe_fr
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#1216
Jun 9 2008 01:35pm
vous avez vu y a ribery qui fesais la priere a allah avant le match ...
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#1217
Jun 9 2008 01:42pm
Bon 2-0 mérité imo pour les Pays-Bas, en plus il y a pas vraiment hors-jeu sur le premier but, buffon balance le défenseur hors du terrain donc on peut dire qu'il participe au jeu car il ne s'est pas enlever seul du terrain
de plus van nistelroy a l'occaz de faire 3-0 et si il s'etait laissé tomber dans la surface (comme un italien) il aurait pu avoir surement un penalty
Mehdi
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold
:
52,558.00
#1218
Jun 9 2008 01:45pm
jsuis désolé mais le 1er but c'est du vol
et aprés ca change forcémment toute la physionomie du match
Konoha
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
#1219
Jun 9 2008 01:45pm
KayZ is now known as KayZ[MEHDIRAGEON]
Hello Mehdi
This post was edited by KayZ on Jun 9 2008 01:45pm
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#1220
Jun 9 2008 01:45pm
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
jsuis désolé mais le 1er but c'est du vol
et aprés ca change forcémment toute la physionomie du match
Non parce qu'il est valable
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
120
121
122
123
124
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact