d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11201211221231241694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 9 2008 01:23pm
cu italie sad.gif
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jun 9 2008 01:31pm
a part bloquer un terrain rester de leur coté du terrain et faire la manche aux feu rouges y savent pas faire grand chose les roumains ....
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 9 2008 01:32pm
PUTAIN DE LEURS MERES D'ARBITRES DE MES COUILLES D'ENCULES

MÊME LES FRANCAIS SONT MEILLEURS LA ~~

QUI CREVE CES CONNARDS
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Jun 9 2008 01:33pm
Quote (DrAkS @ Mon, 9 Jun 2008, 21:32)
PUTAIN DE LEURS MERES D'ARBITRES DE MES COUILLES D'ENCULES

MÊME LES FRANCAIS SONT MEILLEURS LA ~~

QUI CREVE CES CONNARDS

mhh les francais sont pires je crois ^^
le match de merde kils ont fait, c t ouf
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 9 2008 01:35pm
Beau match de merde de la France, ils donaient vraiment l'impression d'être complétement crevé.
Par contre les commentateurs m'ont bien fait rire quand ils disaient que les roumains ne voulaient pas jouer ( hi leboeuf !) quand tu vois que les français jouaient 50 % avec des passes en arrière, les roumains n'avaient rien à envier aux pâles français :/

Par contre ce soir nice match ohmy.gif
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jun 9 2008 01:35pm
vous avez vu y a ribery qui fesais la priere a allah avant le match ...
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 01:42pm
Bon 2-0 mérité imo pour les Pays-Bas, en plus il y a pas vraiment hors-jeu sur le premier but, buffon balance le défenseur hors du terrain donc on peut dire qu'il participe au jeu car il ne s'est pas enlever seul du terrain

de plus van nistelroy a l'occaz de faire 3-0 et si il s'etait laissé tomber dans la surface (comme un italien) il aurait pu avoir surement un penalty
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jun 9 2008 01:45pm
jsuis désolé mais le 1er but c'est du vol
et aprés ca change forcémment toute la physionomie du match
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 9 2008 01:45pm
KayZ is now known as KayZ[MEHDIRAGEON]

Hello Mehdi wink.gif

This post was edited by KayZ on Jun 9 2008 01:45pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 01:45pm
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 21:45)
jsuis désolé mais le 1er but c'est du vol
et aprés ca change forcémment toute la physionomie du match


Non parce qu'il est valable
Go Back To Français Topic List
Prev11201211221231241694Next
Add Reply New Topic New Poll