Quote (GodBless @ Oct 20 2014 01:15pm)
j'ai capté la mmr, mais elle est bcp trop sensible... c'est effectivement mieux quand c'est caché, comme sur sc2, là le rank veut vraiment rien dire au final, il change bcp trop
nan tu peux pas capté ça quand t'as fait une école de commerce