d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev1119120121122123164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 18 2014 02:00am
j confond avec magic surement
c est le type qui prend +1 +1 a chaque tour ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 18 2014 02:25am
Quote (GodBless @ 18 Oct 2014 07:26)
Thrull? Skoi ca

Gz sinon ^^


c'est l'enfant de thrall et gruul
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 18 2014 02:25am
Quote (Icewind @ Oct 18 2014 10:25am)
c'est l'enfant de thrall et gruul


exactement ^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 19 2014 04:04pm
toujours kiffant le retour en legende : 1 win donne 10 ranks, une defaite en fait perdre 120... ^^'
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 20 2014 01:53am
j'ai vu des legendes gagner une game et perdre en rank :s
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 20 2014 03:56am
Quote (eLPakito @ Oct 20 2014 09:53am)
j'ai vu des legendes gagner une game et perdre en rank :s


ouais ça arrive, si le gain est trop faible vis a vis du temps que t'as mis à relancer xD

la jai gagné + de ranks à battre un bot rank 3 qu'a battre un autre gars legende avant ~~ c'est trop chelou leur systeme
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Oct 20 2014 05:10am
25 ans plus tard il a toujours pas capté la mmr
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 20 2014 05:15am
Quote (kouyass @ Oct 20 2014 01:10pm)
25 ans plus tard il a toujours pas capté la mmr


j'ai capté la mmr, mais elle est bcp trop sensible... c'est effectivement mieux quand c'est caché, comme sur sc2, là le rank veut vraiment rien dire au final, il change bcp trop
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 20 2014 01:53pm
Quote (GodBless @ Oct 20 2014 01:15pm)
j'ai capté la mmr, mais elle est bcp trop sensible...  c'est effectivement mieux quand c'est caché, comme sur sc2, là le rank veut vraiment rien dire au final, il change bcp trop


nan tu peux pas capté ça quand t'as fait une école de commerce
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 20 2014 03:14pm
Quote (Bremen @ Oct 20 2014 09:53pm)
nan tu peux pas capté ça quand t'as fait une école de commerce


ah mince ok :(
Go Back To Français Topic List
Prev1119120121122123164Next
Add Reply New Topic New Poll