d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11191201211221231732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 10:59am
http://www.team-aaa.com/webtv1/

du gros niveau icite en live
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 11:05am
Quote (Esterno @ Dec 22 2010 04:56pm)
thx for pro tip. Tu la fais quand cette chambre d'évo ? Pendant un push ?


Avec ton scout, si tu vois qu'il prend son gaz tot et qu'il a une pool tu fous ta chambre d'evo PILE quand il termine son gaz car sinon il peut l'annuler et le faire de l'autre côté

C'est super rentable, il pourra pas produire autant de roach que toi et EN PLUS si il tue la chambre d'évo qui coute 75 de minerai sa va lacher des broodlings, perso les games ou je l'ai fait sa avait tué 4 lings quand y'en avait ou quasiment down la queen

/edit ya aussi un trick pour se défendre contre les early pool, c'est de prendre TOUT tes drones et de cliquer sur ta queen, ils vont l'encercler, du coup ta queen sera inateignable, et les lings pourront pas la toucher et vont danser la macarena autour car ils attaqueront pas les drones si ton ennemi a fait a move, donc il lui faudra viser tes drones UN PAR UN avec chaque de ses lings et le temps qu'il le fasse, ta queen a deja down la moitié des lings et quand il commence a attaquer tes drones, tu fais juste a move avec tes drones, t'auras perdu 4-5 drones grand max, lui 8 lings et un retard éco de malade, et la tu poses une ou deux spine pour te prémunir contre ses prochaines push, tu poses une roach warren cu ez bronze zerg qui early pool

This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 11:07am
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 11:06am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 18:05)
Avec ton scout, si tu vois qu'il prend son gaz tot et qu'il a une pool tu fous ta chambre d'evo PILE quand il termine son gaz car sinon il peut l'annuler et le faire de l'autre côté

C'est super rentable, il pourra pas produire autant de roach que toi et EN PLUS si il tue la chambre d'évo qui coute 75 de minerai sa va lacher des broodlings, perso les games ou je l'ai fait sa avait tué 4 lings quand y'en avait ou quasiment down la queen


lol bien pensé

(ca coute 125 pas 75, faut le drone aussi)

This post was edited by TaSsA on Dec 22 2010 11:07am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 11:07am
Go sur la tv c'est sympa, je fais pas de la propagande mais y a des commentaires etc ... Avec de très bons joueurs après :)
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 11:08am
Quote (TaSsA @ Dec 22 2010 05:06pm)
lol bien pensé

(ca coute 125 pas 75, faut le drone aussi)


Ouais mais sachant que 1gaz = 2 minerai, et si tu cumules la somme de gaz qu'il n'a pas pu miner c'est largement rentable

/edit : le trick marche très bien contre double 6pool aussi
/edit2 : je mate la tv la, c'est des matchs de quel niveau ? Je trouve que le zerg a un map control vraiment pas terrible, aucun creep spread lol

Ah si il vient de commencer a spread a 12 min lol

... 2.8k de minerai et 1.2k de gaz alors qu'il est sur 2 bases ... c'est pas du niveau pro c'est sure deja

This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 11:15am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 11:16am
Comment gâcher 70 bannelings loooooool
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 11:16am
Là non c'est round 3 mais après c'est des top eu qui play ;) genre vers les huitièmes ou les seizièmes y a des très très bons joueurs aka Morrow, Mana, Kas, Lucifron etc ... Mais là c'est le début


C'est quand même les go4sc2 aky, tous les top jouent pour cette compet ESL ^^

e/ : Btw là c'est vrai que c'est chiant mais quand les Mouz ou les Empire jouent ca envoient carrément plus

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 11:18am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 11:18am
Quote (Bremen @ Dec 22 2010 05:16pm)
Là non c'est round 3 mais après c'est des top eu qui play ;)


J'espere car j'ai eu peur la, le niveau est horrible, il lâche 70 bannelings sur une factory et un supply, sachant que y'a un tank qui a pris 10-15 bannelings pour rien

Il a niqué presque 4000 de ressources pour niquer 1 tank 1 supply 1 factory et 1 cc

bof bof, je dirais c'est du low dia/high plat et encore

This post was edited by akynuz on Dec 22 2010 11:24am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 11:19am
Là c'est des low .... Mais après en fin de tournoi c'est tous les top eu qui play.

e/ : Btw là y sont vraiment bad ^^

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 11:20am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 11:21am
Quote (Bremen @ Dec 22 2010 05:19pm)
Là c'est des low .... Mais après en fin de tournoi c'est tous les top eu qui play


Nan mais le zerg il fait

selectionner toutes les couveuses > il dépense ses 2k de minerai en speedlings et les lâche dans la base ennemi il a gg, y'a rien du tout

Enfin bref, tu me diras quand les pros jouent parce que la c'est horrible :p
Go Back To Français Topic List
Prev11191201211221231732Next
Add Reply New Topic New Poll