Quote (Bremen @ 4 Jun 2010 21:36)
J'ai un pote qui le joue déjà super bien (des stats genre 17/5/10 en fin de game) et franchement il roxx ... Il est en carton seulement si tu fais le suicidaire. En team, c'est là que tous son potentiel se déploie je trouve. Son AoE fait juste HYPER mal en teamfight ... Je le test demain je vous ferais part de mes impressions finales ^^. Mais apparement avec un minimum de runes, il est loin d'être en carton XD
e : le pire en dégâts mais chers amis, c'est Kassadin. Incontestablement le maître.
vouch

j'ai encore regarder alth0r jouer avec hier c'était fou ^^