d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11191201211221235001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 4 2010 07:04am
Quote (fire92 @ 4 Jun 2010 10:26)
il est génial, mais il prend tout son sens en 5v5 quand tu vas soloter nashor lvl 6


Holy vouch!

e/: j'arrive...

This post was edited by wod58 on Jun 4 2010 07:08am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 4 2010 07:15am
tom t'es up ou tu bédaves? (comme si tu faisais pas les 2)
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 4 2010 07:59am
C'est moi ou Malzahar est overcheat?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 4 2010 08:00am
Quote (Sex7 @ Jun 4 2010 02:59pm)
C'est moi ou Malzahar est overcheat?


il est en papier maché
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 4 2010 08:01am
Oui comme tout bon caster, mais au niveau des dégats c'est pire que ryze
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 4 2010 08:02am
Quote (fire92 @ Jun 4 2010 02:00pm)
il est en papier maché


apparement en team c'est pas top top
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 4 2010 08:09am
Quote (Sex7 @ 4 Jun 2010 16:01)
Oui comme tout bon caster, mais au niveau des dégats c'est pire que ryze


J'en ai pas encore rencontré qui gère.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 4 2010 01:29pm
malthaza = énorme potentiel de dps mais il est en putain de carton et surtout faut qu'il soit en binome avec un gas bien coordonnée sinon c'est injouable
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 4 2010 01:36pm
J'ai un pote qui le joue déjà super bien (des stats genre 17/5/10 en fin de game) et franchement il roxx ... Il est en carton seulement si tu fais le suicidaire. En team, c'est là que tous son potentiel se déploie je trouve. Son AoE fait juste HYPER mal en teamfight ... Je le test demain je vous ferais part de mes impressions finales ^^. Mais apparement avec un minimum de runes, il est loin d'être en carton XD

e : le pire en dégâts mais chers amis, c'est Kassadin. Incontestablement le maître.

This post was edited by Bremen on Jun 4 2010 01:40pm
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 4 2010 01:41pm
Quote (Bremen @ 4 Jun 2010 21:36)
J'ai un pote qui le joue déjà super bien (des stats genre 17/5/10 en fin de game) et franchement il roxx ... Il est en carton seulement si tu fais le suicidaire. En team, c'est là que tous son potentiel se déploie je trouve. Son AoE fait juste HYPER mal en teamfight ... Je le test demain je vous ferais part de mes impressions finales ^^. Mais apparement avec un minimum de runes, il est loin d'être en carton XD

e : le pire en dégâts mais chers amis, c'est Kassadin. Incontestablement le maître.


vouch ;) j'ai encore regarder alth0r jouer avec hier c'était fou ^^
Go Back To Français Topic List
Prev11191201211221235001Next
Closed New Topic New Poll