Bah c'est sur que la soirée fait rêver (jusqu'à un certains moment), le son est plûtot trés bon surtout dans une salle de cinéma mais après c'est ça, les gens en font trop sur ce film, tu t'attends à voir quelque chose de monstrueux et au final t'es bien deg d'avoir banqué pour ça, autant mieux aller voir titanic en 3d au moins ya une histoire et tu occupes deux fois plus ton temps ><
Sinn Hunger games ça me dis rien!! mais il doit y avoir des films un peu mieux que ces deux la en ce moment imo..
e/ je viens de voir les films à l'affiche, je crois bien que je vais aller voir la colère des titans cette semaine

et je rêve ou ils ressortent
le roi lion???? troll
sinon j'aime bien la bande annonce de battleship
http://www.allocine.fr/_video/player_partenaires.aspx?cmedia=19320037&skin=europalacesThis post was edited by Amnezia on Apr 15 2012 04:35pm