d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1119120121122123177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 9 2010 05:31am
Quote (Psykup @ Sep 4 2010 08:43am)
J'attaque Code breaker .
Une jeune fille "rencontre" un mec capable de cramer les gens en les touchant.
Son boulot est de cramer les criminels et autres pourritures d'ou le code breaker

Je devrais commencé a lire ca , ca a l'air pas mal :P

~ Je vien de finir true tears. Bof encore une putin de triangle amoureur lol 6/10
~ Vivement le chapitre 419 de bleach :drool: Aizen en bankai j'ai hate de voir ca!
Banned
Warn: 40%
Sep 9 2010 10:44am
Tiens, je commençais à oublier ce fil... Je vais contribuer un peu.

J'ai regardé Durarara finalement. Sans comparer à Baccano (parce que malgré les points communs c'est quand même très différent, bien plus que je ne le pensais, notamment au niveau de la narration qui n'a plus cet aspect bordélique qui était si bien :/), on peut dire que le début était pas mal du tout... mais à partir de la deuxième partie, ça passe progressivement de "bof" à carrément très chiant, et la fin, bâclée, n'en est pas une. Bref, comme Hubbard, je suis déçu, mais je m'y attendais. Je sais pas si y'aura une suite, qui pourrait compenser ma déception, ni si je la regarderais, tant les derniers épisodes ont été éprouvants et chiants...

Sinon, pour les fans de Evangelion, je me suis tapé RahXephon y'a pas longtemps, et j'ai plutôt apprécié. Attention par contre, à ne pas voir comme un successeur/une copie de Evangelion, au risque d'être déçu ! Mais il y a énormément de similitudes, que ce soit dans le scénario, les personnages, l'aspect mecha (pas énormément présent, là-aussi) etc, qui font que ça peut intéresser, et j'ai vraiment trouvé ça pas mal. Et l'OP est énorme :3

Y'a aussi un anime plus spécial que j'ai commencé y'a longtemps et que je regarde à un rythme plus lent : Natsume Yuujinchou. Ca peut intéresser ceux qui aiment les trucs un peu plus "slice of life" (avec des éléments fantastiques) et relaxant, comme Aria, par exemple (à la limite, Aria serait un peut-être plus intéressant si on ne l'a pas encore vu ? mais je peux pas vraiment conseiller n'ayant pas fini Natsume Yuujinchou). Personnellement j'accroche pas énormément sur ce genre de trucs, et j'en ai pas vu des masses, mais j'aime bien en regarder occasionnellement, et cette série est très réussie.

Ah, et j'ai (enfin!) commencé Cowboy Bebop, qui pour l'instant remplit largement mes attentes

/mur de texte
Member
Sep 9 2010 01:58pm
boff le chapitre de bleach... Y se passe tjr keke chose mais si lentement... c'est lassant a la longue.
Member
Gold: 380.68
Sep 9 2010 02:10pm
Quote (Aldaar @ 9 Sep 2010 18:44)
Tiens, je commençais à oublier ce fil... Je vais contribuer un peu.

J'ai regardé Durarara finalement. Sans comparer à Baccano (parce que malgré les points communs c'est quand même très différent, bien plus que je ne le pensais, notamment au niveau de la narration qui n'a plus cet aspect bordélique qui était si bien :/), on peut dire que le début était pas mal du tout... mais à partir de la deuxième partie, ça passe progressivement de "bof" à carrément très chiant, et la fin, bâclée, n'en est pas une. Bref, comme Hubbard, je suis déçu, mais je m'y attendais. Je sais pas si y'aura une suite, qui pourrait compenser ma déception, ni si je la regarderais, tant les derniers épisodes ont été éprouvants et chiants...

Sinon, pour les fans de Evangelion, je me suis tapé RahXephon y'a pas longtemps, et j'ai plutôt apprécié. Attention par contre, à ne pas voir comme un successeur/une copie de Evangelion, au risque d'être déçu ! Mais il y a énormément de similitudes, que ce soit dans le scénario, les personnages, l'aspect mecha (pas énormément présent, là-aussi) etc, qui font que ça peut intéresser, et j'ai vraiment trouvé ça pas mal. Et l'OP est énorme :3

Y'a aussi un anime plus spécial que j'ai commencé y'a longtemps et que je regarde à un rythme plus lent : Natsume Yuujinchou. Ca peut intéresser ceux qui aiment les trucs un peu plus "slice of life" (avec des éléments fantastiques) et relaxant, comme Aria, par exemple (à la limite, Aria serait un peut-être plus intéressant si on ne l'a pas encore vu ? mais je peux pas vraiment conseiller n'ayant pas fini Natsume Yuujinchou). Personnellement j'accroche pas énormément sur ce genre de trucs, et j'en ai pas vu des masses, mais j'aime bien en regarder occasionnellement, et cette série est très réussie.

Ah, et j'ai (enfin!) commencé Cowboy Bebop, qui pour l'instant remplit largement mes attentes

/mur de texte

ca va tu commences pas a l'envers toi xD
Member
Sep 9 2010 02:11pm
au fait je me demande. C'est quoi qui ce passe dans cb?
Member
Gold: 380.68
Sep 9 2010 02:15pm
Quote (Geneon @ 9 Sep 2010 22:11)
au fait je me demande. C'est quoi qui ce passe dans cb?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop

javais pas envie de wall
Member
Sep 9 2010 02:17pm
Quote (LeCorbeau @ Sep 9 2010 04:15pm)

Ty
Banned
Sep 10 2010 07:14am
Quote (LeCorbeau @ Sep 9 2010 10:10pm)
ca va tu commences pas a l'envers toi xD

Oui, j'avoue, c'est vraiment un grand classique, mais... non, je l'avais pas encore regardé :(
Banned
Warn: 70%
Sep 10 2010 07:45am
bon j'ai arrêter de regarder des animes, quel perte de temps

A part les trois top shounen bien sur.
Banned
Sep 10 2010 07:52am
Quote (Whitebeard @ Sep 10 2010 03:45pm)
bon j'ai arrêter de regarder des animes, quel perte de temps

A part les trois top shounen bien sur.

Ouais donc en gros, tu as bien arrêté de regarder des anime, par contre tu perds toujours du temps à regarder de la merde.
Go Back To Français Topic List
Prev1119120121122123177Next
Add Reply New Topic New Poll