d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Part 9 :)
Prev1119120121122123267Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 07:14am
10.


11.
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 07:15am
Quote (ShootMeTheHeAD @ Tue, May 19 2009, 03:13pm)
comment t'as eu tes 2 k fgs?


kaikait :)
Banned
Posts: 19,122
Joined: Mar 2 2005
Gold: Locked
Warn: 90%
May 19 2009 07:17am
Putain le spam Djou :O
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 07:18am
Quote (Akrane @ Tue, May 19 2009, 03:17pm)
Putain le spam Djou :O


j'arrive pas a mettre les images sinon :(

je le jureeeeeee
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
May 19 2009 07:32am
Quote (djou @ Tue, 19 May 2009, 15:18)
j'arrive pas a mettre les images sinon :(

je le jureeeeeee


tu devrais pas bosser ? je sais que faire les pics ca prend du temps, c'est pour ca que je te demande.
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 08:34am
Quote (kaikait @ Tue, May 19 2009, 03:32pm)
tu devrais pas bosser ? je sais que faire les pics ca prend du temps, c'est pour ca que je te demande.


je les ai faites ce matin mon ptit lapin ^^
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 01:48pm
TOUT LE MONDE SEN BRANLE OU QUOI? ^^
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 19 2009 01:50pm
Quote (djou @ Tue, May 19 2009, 07:48pm)
TOUT LE MONDE SEN BRANLE OU QUOI? ^^


parfaitement
Member
Posts: 6,266
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
May 19 2009 04:03pm
Quote (djou @ Tue, May 19 2009, 01:15pm)
kaikait :)


T'as surement du bien asslick, parce que ne pas connaitre le prix d'un shako c'est un peu malheureu

Bref, jvais être cool

alors le premier aucune idée jamais vu

> le storm 5-10 fgs.

> les titans around 100-200 fgs+ ( si up )

> death web > lance un thread mais imo 50-100 fgs+

> l'amu pala 10-20 fgs si t'as de la chance.

> les gloves java, sympa, lance un thread aussi.

> drakul 5-10 fgs+ (cuz perfect str)

> shako -> 1 fgs / rien

> le javelot rare > rien du tout

> titan > 20 fgs ~ +


This post was edited by ShootMeTheHeAD on May 19 2009 04:03pm
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 20 2009 02:44am
Quote (ShootMeTheHeAD @ Wed, May 20 2009, 12:03am)
[/B][B]Quote (djou @ Tue, May 19 2009, 01:15pm)T'as surement du bien asslick, parce que ne pas connaitre le prix d'un shako c'est un peu malheureu

Bref, jvais être cool

alors le premier aucune idée jamais vu

> le storm 5-10 fgs.

> les titans around 100-200 fgs+ ( si up )

> death web > lance un thread mais imo 50-100 fgs+

> l'amu pala 10-20 fgs si t'as de la chance.

> les gloves java, sympa, lance un thread aussi.

> drakul 5-10 fgs+ (cuz perfect str)

> shako -> 1 fgs / rien

> le javelot rare > rien du tout

> titan > 20 fgs ~ +




Alors, merci d'avoir été sympa et de m'avoir répondu...
Ensuite, kaikait c'est mon namoureux irl depuis presque 5ans....... et donc pas besoin de asslick.
Pour finir, ne pas connaitre le prix d'un shako c'est normal pour qqn qui joue que depuis moins d'un an pas régulièrement du tout et qui n'a jamais tradé.

Autre chose?
Go Back To Français Topic List
Prev1119120121122123267Next
Add Reply New Topic New Poll