Quote (Precisions @ Mon, 9 Jun 2008, 19:30)
omfg, meme pas capable de marquer des but contre des vieux roumains ~~~~~~~~~~~~~~~~
avec ce qu'on les paye franchement...
Justement , ils sont trop chouchoutés
L'entrainer est tout mou, et il paraissait tout satisfait de ce match de merde..
Faudrait les entraîner à l'ancienne, à la dure, et qu'ils les gagnent leurs lauriers bordel ~