d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1111213141562Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 12:30pm
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:27pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle

Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD

rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif

Ouais g-star / diesel c'est de la marque que je n'apprevie pas , par ailleurs je m'excuse d'avoir utiliser le mot campagnard.

La mode maintenant c'est plus les rayures , je sais pas comment on s'ahbit das ton coin m'enfin ...

Si je peux me le permettre , personelemment je m'habille avec veste en cuir , jeans Slim , et schmoove ou converse , je suis plutot dans le genre rockeur a vrai dire.

ouais t une rakaile ps : jai un cuir redksin et un avirex , enfin tu mescuse ta 14 an tu doi abiter a la campagne paske mec ou j'habit un pti boloss come toi avc un cuir . bah tu rentrer en calcon et di adieu a ton jean ''slim'' , encor une chose jtravaille dans un magasin fashion mosieur jsui fashion la ... les rayure c desmodé tu cone la tecktonik ? atm ski é a la mode c'est les veste avec des etoiles et tt donc so stfu et j'aimerai bien tu voir dans la rue avec ton cuir ou j'habite ... tu aurais un acueil chaleureu , les mec fashion de lexterieur yen a plein ou jabit , mai seu ki son fashion de linterieur ki spermete de juger c des victime , enfin bref gl le fashionboy des fashion laugh.gif
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 12:30pm
Quote (FashionBoy @ Tue, 5 Jun 2007, 18:27)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle

Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD

rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif

Ouais g-star / diesel c'est de la marque que je n'apprevie pas , par ailleurs je m'excuse d'avoir utiliser le mot campagnard.

La mode maintenant c'est plus les rayures , je sais pas comment on s'ahbit das ton coin m'enfin ...

Si je peux me le permettre , personelemment je m'habille avec veste en cuir , jeans Slim , et schmoove ou converse , je suis plutot dans le genre rockeur a vrai dire.

J'aurais dis Emo sad.gif
/troll off
Member
Gold: 0.01
Warn: 10%
Jun 5 2007 12:31pm
la mode c'est de la merde pour mouton : )
Member
Gold: 70,000.00
Jun 5 2007 12:31pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 06:25pm)
Ouais une guerre de style smile.gif

10 FG SUR GANGSTAMAN
Member
Jun 5 2007 12:32pm
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:30pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:26pm)
Quote (HolyDarkness @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
...

Je vois pas pourquoi tu me parles de 1er degréé et de généralité sur jsp. Je dis juste qu'il est laid bouré , point final , apres tout si on poste nos photos on doit s'attendre a recevoir des avis non? Bon bah.

toi t'es fashion c'est pire sad.gif

yep monsieur est un fashion des fashion , di fashionboy , tce ya les mec ki sabille a la mode stu prefere fashion com moi , mai toi serieu t oci fashion mentalement .. et vla la coupe ke ta bouyakaaa xD , sa doi y aller les tarte ke du doi te prendre ... enfin arrete de juger , jtrouve t'es le plus laid de toutes les foto poster donc ..

et venant d'un scammer locked jvoi pas ce que tu juge les gens

( dsl pr lecriture tongue.gif )

~~

Non je me fais pas trop emmerder de part mon physique a vrai dire , disons que j'ai 15 ans et que je fais 1m81 c'est tout a fais convenable je pense. En tout cas je love ma coiffure et que tu me trouves moche c'est ton probeleme , enfin tu as tout a fait le droit de le me le dire , le reproche que je te fais c'est que tu as l'air de me mepriser , peut etre t'ai je vexer en disans que tu te frinuais comme un campagnair, j'en suis confus, vraiment desoler ;(

ahhh c vrais un veste g-star a 119 $ et un cuir redksin tedi a 499 euro puis un jean japan rag avec les zip a 139 $ et le derniere diesel bleu marine sa c campagnar ? stp retourne te ressaper chez aldi imo .. jmabille avec les meilleur fringue de mon magasin donc t'es mal parti pour juger , tmescusera moi jmabille bien et jme permet pas de juger ceux qui sabille mal comparer a toi

enfin 15 pige tu fe 1m81 ?? putain t un ouf .. jen é 16 je fait 1m87 , bref c pas la taille qui compte et sa marche pour tout ohmy.gif
Member
Jun 5 2007 12:38pm
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'on a pas la meme notion de style je crois.

Moi je pense que tu t'habilles mal , pour moi ( et j'espere avoir bien interpreté) tu es comme on dit un fashion lascard , par definition , si on peut dire, tu es un peu un gas qui se prend pour un baleze et qui pique les anciens style des fashions ( comme disel justement , c'etais tres a la mode il y a 3-4 ans ) , tu viens d'un trou perdu?

Alors comment tu peux connaitre la vrai mode? tu as qu'a debarquer a paris , la ou j'habite , et tu verras que les gens avec des slims c'est tout a fait bannale , ce qui va entrainer la "demodation" (selfmade ^^) du slim justement.

Ah j'ai oublier de preciser , les gens qui opnt le scammer tag sont considérés comme des sous hommes dans ce forum? J'ai la forte impression qu'on les meprises plus que tout, il est bien presomptueux de votre part de me juger par mon tag. Quye sa soit dis.
Member
Jun 5 2007 12:43pm
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:38pm)
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'on a pas la meme notion de style je crois.

Moi je pense que tu t'habilles mal , pour moi ( et j'espere avoir bien interpreté) tu es comme on dit un fashion lascard , par definition , si on peut dire, tu es un peu un gas qui se prend pour un baleze et qui pique les anciens style des fashions ( comme disel justement , c'etais tres a la mode il y a 3-4 ans ) , tu viens d'un trou perdu?

Alors comment tu peux connaitre la vrai mode? tu as qu'a debarquer a paris , la ou j'habite , et tu verras que les gens avec des slims c'est tout a fait bannale , ce qui va entrainer la "demodation" (selfmade ^^) du slim justement.

Ah j'ai oublier de preciser , les gens qui opnt le scammer tag sont considérés comme des sous hommes dans ce forum? J'ai la forte impression qu'on les meprises plus que tout, il est bien presomptueux de votre part de me juger par mon tag. Quye sa soit dis.

lel !

diesel pu a la mode ? laugh.gif le new ke sorti ya 2 smaine vo199 $ mais ofc c pa a la mode , par consequen un nuboz com toi conné pa '' rwd '' ? c klr toi t un psykopathe jte respect fashion des fashion mec avec les etoile dans les cheveu et tt ATTENTION !!! tu vas en boite en reve parti et tout non ? vous niker ba en gang band de fashion oci ? regarde la realité en face .. jabit a 32 km de paris fashiondesfashionboy .. et juste pour info les cuir c oci une mode de lascar .. bref aller ta 15 an atten encor 1 ou 2 an taretera ton style pouri et ptet fere place au chemise , chossure en cuir , pantalon a pince , croic moi ke moi jmabile fashion et pas mal ''classe'' fashion a la fin c deformé imo enfin continu ton look si taime bien mais me sort pa que diesel c'est une marke demodé coco .... c toi le demodé avc t sleam pouri jen é 50 model de slim ( kaporal , temp des ceris , mm diesel commence a en faire napi .. ) aller vas o travail au lieu de compter sur moman pour acheter les habit ..

moi mes habi jme les paye donc kan tora aqueri asser de maturiter pour tafer dans un magasin ou des fois t tout seul pm moi ...

c pas avec une mentaliter com la tiene que tu vas metre 400-500 euros par client le samedi , ta aucune experience de la vie et on le vois ..
Banned
Gold: 54.25
Jun 5 2007 12:45pm
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 20:31)

dire de la merde sans argumenter c'est pour les moutons
Member
Gold: 0.01
Jun 5 2007 12:46pm
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 06:45pm)

pas tellement besoin d'argumenter, les 2 zozos du dessus le font très bien pour moi : )
Banned
Gold: 54.25
Jun 5 2007 12:48pm
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 20:46)
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 06:45pm)

pas tellement besoin d'argumenter, les 2 zozos du dessus le font très bien pour moi : )

dis, s'habiller bien c'est pas forcément avoir une mentalité de merde

ils ne représentent rien ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141562Next
Closed New Topic New Poll