Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:38pm)
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'on a pas la meme notion de style je crois.
Moi je pense que tu t'habilles mal , pour moi ( et j'espere avoir bien interpreté) tu es comme on dit un fashion lascard , par definition , si on peut dire, tu es un peu un gas qui se prend pour un baleze et qui pique les anciens style des fashions ( comme disel justement , c'etais tres a la mode il y a 3-4 ans ) , tu viens d'un trou perdu?
Alors comment tu peux connaitre la vrai mode? tu as qu'a debarquer a paris , la ou j'habite , et tu verras que les gens avec des slims c'est tout a fait bannale , ce qui va entrainer la "demodation" (selfmade ^^) du slim justement.
Ah j'ai oublier de preciser , les gens qui opnt le scammer tag sont considérés comme des sous hommes dans ce forum? J'ai la forte impression qu'on les meprises plus que tout, il est bien presomptueux de votre part de me juger par mon tag. Quye sa soit dis.
lel !
diesel pu a la mode ?

le new ke sorti ya 2 smaine vo199 $ mais ofc c pa a la mode , par consequen un nuboz com toi conné pa '' rwd '' ? c klr toi t un psykopathe jte respect fashion des fashion mec avec les etoile dans les cheveu et tt ATTENTION !!! tu vas en boite en reve parti et tout non ? vous niker ba en gang band de fashion oci ? regarde la realité en face .. jabit a 32 km de paris fashiondesfashionboy .. et juste pour info les cuir c oci une mode de lascar .. bref aller ta 15 an atten encor 1 ou 2 an taretera ton style pouri et ptet fere place au chemise , chossure en cuir , pantalon a pince , croic moi ke moi jmabile fashion et pas mal ''classe'' fashion a la fin c deformé imo enfin continu ton look si taime bien mais me sort pa que diesel c'est une marke demodé coco .... c toi le demodé avc t sleam pouri jen é 50 model de slim ( kaporal , temp des ceris , mm diesel commence a en faire napi .. ) aller vas o travail au lieu de compter sur moman pour acheter les habit ..
moi mes habi jme les paye donc kan tora aqueri asser de maturiter pour tafer dans un magasin ou des fois t tout seul pm moi ...
c pas avec une mentaliter com la tiene que tu vas metre 400-500 euros par client le samedi , ta aucune experience de la vie et on le vois ..