Quote (Bremen @ Jun 20 2016 06:20pm)
Il était divertissant, je dis pas le contraire, mais je m'attendais à autre chose en fait. OK les batailles c'est cool, mais tout était prévisible du début à la fin, et c'est bien dommage. Le passage avant la baston quand l'autre con cours au milieu, on sait tous comment ça va se finir et ça dure trop longtemps. Je trouve certains passages mal filmés, même si c'est dans un soucis de réalisme, c'est chiant à regarder.
Après le reste est divertissant c'est sûr, certains plans sont grandioses et ça se sent que la moitié du budget de la série est passé dedans, mais bon, je suis déçu :-(
boarf, le réalisme dans cette série, ils lui ont mis un bon gros doigt dans le cul il y a bien bien longtemps.
quand je dis que l'épisode est gz, c'est surtout parce que ça avance, et que ça après l'immobilisme relatif des derniers épi ça fait un peu plaisir. Après oui c'était ultra prévisible, mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose, vu que c'est pas trop une critique récurrente qu'ont peut faire à la série. Ramsay qui se fait défoncer, on s'en doute depuis l'épisode 2 ou 3 de la saison (depuis que Jon a fait son Jésus en gros). Ce qui est triste, c'est qu'on doit attendre la fin de l'épisode 9 pour en arriver là. Le contenu est faible, faible faible... Et ils te font de plus en plus de remplissages avec des dialogues certes distrayants, mais qui font pas du tout avancer le truc. Bref... ^^'