d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fusillades Paris > Restez Chez Vous
Prev1111213141529Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Nov 14 2015 04:18am
Quote (Ergol @ Nov 14 2015 11:10am)
en même temps on est en france c'est normal que les trucs qui se passent sur notre sol prennent plus d'importance dans les médias non?


autant que partout justement.. C'est parce que en France y'a un bénéficiaire derrière chacun de nos frissons qu'on se fait mattraquer médiatiquement de merde comme ça. Ca m'fout les boules de dingue que partout ou tu pose les yeux tu vois que ça.. Ils ont carrément gagné, vous les faites gagner a en parler juste pour qu'on vous regarde, on s'en branle, y'a des gens qui meurent tous les jours de manière dramatique, a part tuer tous les gens ca s'arrêtera jamais alors ca sert a rien d'aider les fachos a se faire flipper mutuellement...
Si c'est des gens que tu connais qui sont morts bah désolé, bon courage dans ta douleur, est ce qu'on fait les pervers comme ça en s’immisçant dans le deuil des proches des morts sur la route tous les jours? Non, pourtant y'en a eu plus qui se sont fait fauchés par des connards bourrés au volant que par des "terroristes" qui veulent terroriser.
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 14 2015 04:20am
j'avoue que si un mec se fait buter dans ma rue ou à l'autre bout du monde, ça me fait une sacrée différence quand même

y a pas un théorème qui dit que plus l'événement est loin moins on y accorde d'attention? c'est normal c'est dans la nature humaine
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 14 2015 04:25am
Quote (Ergol @ Nov 14 2015 10:20am)
j'avoue que si un mec se fait buter dans ma rue ou à l'autre bout du monde, ça me fait une sacrée différence quand même

y a pas un théorème qui dit que plus l'événement est loin moins on y accorde d'attention? c'est normal c'est dans la nature humaine


certes, mais jte parle pas juste de la réaction à tapage médiatique égale, jte parle du manque d'intêret des médias. Ils passent parfois tellement vite sur certain truc je trouve c'est à la limite du manque de respect dla vie humaine, quand tu vois cqu'ils font en comparaison quand ya des problèmes chez nous
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 14 2015 04:40am
Quote (Amandine @ 14 Nov 2015 10:42)
Quand tu cherches la merde , tu la trouves.

C'est simple , court , et précis et cela résume ce que tu vois maintenant. :(


dans ce cas attends toi a ce que la section francaise débarque chez toi et te pete les genoux
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Nov 14 2015 04:45am
Elle va fermer sa gueule la pucelle d'Amandine
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 14 2015 05:22am
Quote (LeCorbeau @ Nov 14 2015 10:40am)
dans ce cas attends toi a ce que la section francaise débarque chez toi et te pete les genoux


Hors sujet. On parle de la France pas de moi là.

Quote (DHA @ Nov 14 2015 10:45am)
Elle va fermer sa gueule la pucelle d'Amandine


Cela fait longtemps que je ne le suis plus désolé pour toi.

Quote (You2 @ Nov 14 2015 10:09am)
C'est justement parce que y'a des abrutis dans ton genre qu'on est ciblé par des abrutis dans leur genre, votre but c'est de mettre le pays de l'autre à feu et à sang, mais il n'y a aucune différence entre vous.


Surement oué . C'est vrai que moi je m'occupe pas des autres pays ou des affaires à l'extérieur.

Donc je vois pas en quoi les autres pays ou étrangers voudrait s'occuper de mes affaires.

Reste à ta place et on te fera pas chier , tu sais.

La vie , ça marche dans les deux sens. Tu t'occupe des affaires qui te regardent pas , tu en paies le prix.

Tu vois le tableau entre Charly et le 13 novembre.

Tu en tires une leçon? ou tu veux encore qu'il y en ai des dizaines comme ça? :hail:
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Nov 14 2015 05:25am
Quote (Amandine @ Nov 14 2015 12:22pm)

Cela fait longtemps que je ne le suis plus désolé pour toi.


Désolé pour moi, écoute je le vis plutôt bien ça ira.

Cela aurait pu expliquer ton air de mal baisé mais autant pour moi.
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 14 2015 05:32am
Quote (Amandine @ Nov 14 2015 12:22pm)
Hors sujet. On parle de la France pas de moi là.



Cela fait longtemps que je ne le suis plus désolé pour toi.



Surement oué . C'est vrai que moi je m'occupe pas des autres pays ou des affaires à l'extérieur.

Donc je vois pas en quoi les autres pays ou étrangers voudrait s'occuper de mes affaires.

Reste à ta place et on te fera pas chier , tu sais.

La vie , ça marche dans les deux sens. Tu t'occupe des affaires qui te regardent pas , tu en paies le prix.

Tu vois le tableau entre Charly et le 13 novembre.

Tu en tires une leçon? ou tu veux encore qu'il y en ai des dizaines comme ça? :hail:


tu sais même pas écrire Charlie correctement putain de consanguin
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 14 2015 05:34am
les gars c'est pas le moment ...
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 14 2015 05:52am
Quote (TaGueule @ 14 Nov 2015 04:42)
Heu...


http://www.youtube.com/watch?v=3DLVLRpKtYc


ah putain j'comprends mieux maintenant mdr j'avais pas lu la partie "eagle"
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141529Next
Add Reply New Topic New Poll