Quote (LeCorbeau @ Nov 14 2015 10:40am)
dans ce cas attends toi a ce que la section francaise débarque chez toi et te pete les genoux
Hors sujet. On parle de la France pas de moi là.
Quote (DHA @ Nov 14 2015 10:45am)
Elle va fermer sa gueule la pucelle d'Amandine
Cela fait longtemps que je ne le suis plus désolé pour toi.
Quote (You2 @ Nov 14 2015 10:09am)
C'est justement parce que y'a des abrutis dans ton genre qu'on est ciblé par des abrutis dans leur genre, votre but c'est de mettre le pays de l'autre à feu et à sang, mais il n'y a aucune différence entre vous.
Surement oué . C'est vrai que moi je m'occupe pas des autres pays ou des affaires à l'extérieur.
Donc je vois pas en quoi les autres pays ou étrangers voudrait s'occuper de mes affaires.
Reste à ta place et on te fera pas chier , tu sais.
La vie , ça marche dans les deux sens. Tu t'occupe des affaires qui te regardent pas , tu en paies le prix.
Tu vois le tableau entre Charly et le 13 novembre.
Tu en tires une leçon? ou tu veux encore qu'il y en ai des dizaines comme ça?