Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2015 23:37)
enfin, "engraisser les fonds d'investissements sur la misère des autres". je crois que tu n'as aucune idée de ce qu'est un fonds d'investissement, il vaut donc mieux que tu taises au lieu de te ridiculiser...
parceque tu vas vouloir me faire croire que les fonds d'investissement n'existent pas uniquement pour créer des profits sur le dos des gens ?
arretes de nous prendre pour des cons, la seule chose que t'as été foutu de faire ici. c'est de me dire que j'etais une petite merde uniquement bonne à profiter du chomage, que les braves gens comme toi me permettent d'avoir.
laisse moi rire guignol, c'est plutot grace aux gens comme moi qui bossent vraiment, que les trous de balle capitaliste dans ton genre arrivent à toucher un salaire non mérité
apres 50 pages à débattre dans le vent, t'as toujours pas compris que t'etais une sous merde ? ba c'est peine perdu. le mec qui bosse à l'usine pour le smic, aura toujours plus de mérite que toi, et c'est ca que t'arrives pas à encaisser. on peut comprendre, c'est légitime de traiter autrui de bon à rien plutot que de se remettre en cause
Quote (F34RG0D @ 24 Mar 2015 00:28)
bah justement je suis absolument pas pour l'égalité. L'égalité est foncièrement injuste. C'est le mérite qui devrait être privilégié.
hopital
This post was edited by Akiran on Mar 23 2015 04:33pm