d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1111213141538Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 11:55am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 06:30pm)
Donc tu vois toi même tu admets ne pas savoir quelles sont les convictions des gens avec qui tu parles. Alors arrete de juger lorsque tu es pas confronté au quotidien des francais concernés.

Apprend la vie peut etre d'abord avant d'ouvrir la bouche , car je pense que c'est toi qui vie dans un monde de bizounours.

La France est certe le pays des droits de l'homme , mais en aucun cas elle doit accepter tout et ca peut importe si ca derange ou pas.

La France a une histoire et doit la garder. Ce qui se passe depuis des années et un changement radical et pas dans le bon sens ( rien avoir avec le Fn ).

Utilise ton cerveau pour dire des choses cohérente au lieu de te cacher derriere des faux arguments (racisme , xenophobie , extremiste etc ... )

C'est un refrain en boucle et a la longue c'est gavant , change de disque peut etre? Si tu le peux bien sur ....

Mais qu'est-ce que tu racontes, où t'as vu que j'admettais ne rien connaître au quotidien des Français ? J'suis pas assez Français pour toi ? (c'est vrai que j'ai un peu de sang bougnoule du côté paternel :x)
Et ouai, t'as raison, refuser la xénophobie c'est être un bisounours, de même que refuser les inégalité sociales ou l'opacité dans le monde de la finance je suppose hein ? Tant qu'à reprendre l'argument des grands patrons, fait le au moins jusqu'au bout. Non seulement tu n'assume pas ta xénophobie, mais tu n'assume même pas ton ultra libéralisme, prends en de la graine sur le Borgne vraiment.
Au passage, tu connais quoi toi tu quotidien des immigrés ? Des clandestins ? Des étrangers ? (ah oui, c'est trois mots différents au fait, 'fin j'suppose que ça doit être qu'une nuance superflue pour toi)
Et tu peux m'expliquer ce qui se passe depuis des années en France qu'il ne se passait pas déjà avant ? Tu sais même pas dire ce que tu dénonces, si c'est le regroupement familial, les réfugiés politiques ou l'immigration économique, tu n'as aucune conviction, tu te contentes de croyances dogmatiques, alimentées par la xénophobie populiste qui va bon train en ce moment en Europe, et tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience... la brave bête, personne ne peut être pour la Démocratie représentative quand on voit que des cassos dangereux comme toi ont le droit de vote. On devrait au moins pondérer le vote des Républicains par 9, comme on le faisait à l'époque en Algérie avec les Français et les Juifs, enfin je m'égare en utopisme là...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 9 2015 11:58am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 06:55pm)
Mais qu'est-ce que tu racontes, où t'as vu que j'admettais ne rien connaître au quotidien des Français ? J'suis pas assez Français pour toi ? (c'est vrai que j'ai un peu de sang bougnoule du côté paternel :x)
Et ouai, t'as raison, refuser la xénophobie c'est être un bisounours, de même que refuser les inégalité sociales ou l'opacité dans le monde de la finance je suppose hein ? Tant qu'à reprendre l'argument des grands patrons, fait le au moins jusqu'au bout. Non seulement tu n'assume pas ta xénophobie, mais tu n'assume même pas ton ultra libéralisme, prends en de la graine sur le Borgne vraiment.
Au passage, tu connais quoi toi tu quotidien des immigrés ? Des clandestins ? Des étrangers ? (ah oui, c'est trois mots différents au fait, 'fin j'suppose que ça doit être qu'une nuance superflue pour toi)
Et tu peux m'expliquer ce qui se passe depuis des années en France qu'il ne se passait pas déjà avant ? Tu sais même pas dire ce que tu dénonces, si c'est le regroupement familial, les réfugiés politiques ou l'immigration économique, tu n'as aucune conviction, tu te contentes de croyances dogmatiques, alimentées par la xénophobie populiste qui va bon train en ce moment en Europe, et tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience... la brave bête, personne ne peut être pour la Démocratie représentative quand on voit que des cassos dangereux comme toi ont le droit de vote. On devrait au moins pondérer le vote des Républicains par 9, comme on le faisait à l'époque en Algérie avec les Français et les Juifs, enfin je m'égare en utopisme là...


T'es quand même un bon toi même si tu "perds" trop de temps à répondre sur ce forum.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 9 2015 12:03pm
il s'est fait ban de jh aussi, faut bien qu'il fasse ses pavés quelque part
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 9 2015 12:11pm
Quote (Auroxx @ 9 Mar 2015 20:03)
il s'est fait ban de jh aussi, faut bien qu'il fasse ses pavés quelque part


aurox expert en judgehype officiel
on voit le mec qui a trade de la gemme en masse
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 9 2015 12:23pm
Quote (Akiran @ Mar 9 2015 07:11pm)
aurox expert en judgehype officiel
on voit le mec qui a trade de la gemme en masse


nan j'ai juste relevé ca , ca ma fait marré on s'est fait ban par le même modo aigri à petite bite

j'ai laché jh, jsuis unwanted

jvends toute mes gemmes pures btw

This post was edited by Auroxx on Mar 9 2015 12:23pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 12:32pm
Quote (TaGueule @ Mar 9 2015 06:58pm)
T'es quand même un bon toi même si tu "perds" trop de temps à répondre sur ce forum.

Quand t'as passé 5H à coder des attaques crypto, c'est presque reposant ^^


Quote (Auroxx @ Mar 9 2015 07:03pm)
il s'est fait ban de jh aussi, faut bien qu'il fasse ses pavés quelque part

Teletubies'd seulement ! Et c'est déjà beaucoup à mon goût.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 9 2015 12:35pm
Quote (You2 @ 9 Mar 2015 18:55)
Mais qu'est-ce que tu racontes, où t'as vu que j'admettais ne rien connaître au quotidien des Français ? J'suis pas assez Français pour toi ? (c'est vrai que j'ai un peu de sang bougnoule du côté paternel :x)
Et ouai, t'as raison, refuser la xénophobie c'est être un bisounours, de même que refuser les inégalité sociales ou l'opacité dans le monde de la finance je suppose hein ? Tant qu'à reprendre l'argument des grands patrons, fait le au moins jusqu'au bout. Non seulement tu n'assume pas ta xénophobie, mais tu n'assume même pas ton ultra libéralisme, prends en de la graine sur le Borgne vraiment.
Au passage, tu connais quoi toi tu quotidien des immigrés ? Des clandestins ? Des étrangers ? (ah oui, c'est trois mots différents au fait, 'fin j'suppose que ça doit être qu'une nuance superflue pour toi)
Et tu peux m'expliquer ce qui se passe depuis des années en France qu'il ne se passait pas déjà avant ? Tu sais même pas dire ce que tu dénonces, si c'est le regroupement familial, les réfugiés politiques ou l'immigration économique, tu n'as aucune conviction, tu te contentes de croyances dogmatiques, alimentées par la xénophobie populiste qui va bon train en ce moment en Europe, et tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience... la brave bête, personne ne peut être pour la Démocratie représentative quand on voit que des cassos dangereux comme toi ont le droit de vote. On devrait au moins pondérer le vote des Républicains par 9, comme on le faisait à l'époque en Algérie avec les Français et les Juifs, enfin je m'égare en utopisme là...


j'ai pas lu mais je dois t'informer que ton interlocuteur est amandine

bah en fait je plussoie

Quote (TaGueule @ 9 Mar 2015 18:58)
T'es quand même un bon toi même si tu "perds" trop de temps à répondre sur ce forum.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 02:26pm
Quote (You2 @ Mar 9 2015 05:55pm)
Mais qu'est-ce que tu racontes, où t'as vu que j'admettais ne rien connaître au quotidien des Français ? J'suis pas assez Français pour toi ? (c'est vrai que j'ai un peu de sang bougnoule du côté paternel :x)
Et ouai, t'as raison, refuser la xénophobie c'est être un bisounours, de même que refuser les inégalité sociales ou l'opacité dans le monde de la finance je suppose hein ? Tant qu'à reprendre l'argument des grands patrons, fait le au moins jusqu'au bout. Non seulement tu n'assume pas ta xénophobie, mais tu n'assume même pas ton ultra libéralisme, prends en de la graine sur le Borgne vraiment.
Au passage, tu connais quoi toi tu quotidien des immigrés ? Des clandestins ? Des étrangers ? (ah oui, c'est trois mots différents au fait, 'fin j'suppose que ça doit être qu'une nuance superflue pour toi)
Et tu peux m'expliquer ce qui se passe depuis des années en France qu'il ne se passait pas déjà avant ? Tu sais même pas dire ce que tu dénonces, si c'est le regroupement familial, les réfugiés politiques ou l'immigration économique, tu n'as aucune conviction, tu te contentes de croyances dogmatiques, alimentées par la xénophobie populiste qui va bon train en ce moment en Europe, et tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience... la brave bête, personne ne peut être pour la Démocratie représentative quand on voit que des cassos dangereux comme toi ont le droit de vote. On devrait au moins pondérer le vote des Républicains par 9, comme on le faisait à l'époque en Algérie avec les Français et les Juifs, enfin je m'égare en utopisme là...


Tu peux m'expliquer ce que ton discours à avoir avec la vie quotidienne des francais?

Tu ecris beaucoup de choses mais je vois peux de choses concernant le sujet abordé. Sans arrêt les mêmes redites relou a force.

Parler des sujets qui fache , c'est mettre un coup dans la fourmiliere est il en a besoin. Désolé de te decevoir

Si tu etais un peu dans la societé d'aujourd'hui , pas dans l'actualité ou les nouvelles du net ou des journaux ou des livre comme ca a l'air d'etre ton cas.

Tu verai que les '' Francais '' en on ras le cul de cette vie. La faute a qui hein , pas au Francais dans mon cas.

J'ai une entreprise , des employés , je compte pas mes heures et la vie est de plus en plus dur au fil du temps , c'est normal?

Aller je suis pret a entendre ton refrain vas y je suis a l'ecoute ( les même mots , les même phrases ) :rofl:

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 03:04pm
Tu veux parler des sujets qui fâchent ? On peut parler de la séparation des banques de dépôt et d'investissement, d'une sortie du nucléaire, du statut des lanceurs d'alerte ou des paradis fiscaux... mais je me doute que toi tu préfères les sujets sociétaux, pourtant je ne te vois pas te préoccuper d'une nouvelle politique d'intégration des immigrés, ni de la place séculaire de l'Islam en France, ni de l'augmentation de la pauvreté ou de la disparition des classes moyennes, le seul truc qu'on t'as entendu dire c'est que t'étais contre l'immigration (comme si subversif ou que ça veuille dire quoi que ce soit).
Ou alors tu veux parler des sujets qui fâchent vraiment ? Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'expliquer aux gens que les noirs ont un cerveau plus petit par exemple ? Pourquoi la femme est une concurrence déloyale sur le marché du travail et n'aurait jamais dû quitter la cuisine ? Pourquoi la Shoah n'a pas existé ? Pourquoi les homosexuels ont crée le SIDA pour contrôler la démographie africaine ? Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'il y a une différence entre fâcher les gens pour avoir exprimé un avis divergent et les fâcher pour avoir exprimé un avis qui ne repose sur rien factuellement et qui est contredit unanimement par toute l'intelligentsia de la planète.
Enfin pour une fois, va au bout de tes propos, explique moi ce qui fâche les Français selon-toi (l'immigration et l'Islam je suppose ?) et pourquoi ils auraient raison de s'en prendre au symptôme de la maladie (les immigrés et les musulmans) qu'ils autodiagnostiquent plutôt qu'à la maladie elle-même (la politique de ghettoïsation des immigrés, les politiques qui s'en servent comme bouc-émissaire et bien sûr, le système capitaliste à la racine même de cette précarité qui est effectivement source d'insécurité)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 9 2015 04:17pm
à cause de gens comme vous on va se retrouver avec le fn en 2017...
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141538Next
Add Reply New Topic New Poll