Quote (You2 @ Mar 9 2015 05:55pm)
Mais qu'est-ce que tu racontes, où t'as vu que j'admettais ne rien connaître au quotidien des Français ? J'suis pas assez Français pour toi ? (c'est vrai que j'ai un peu de sang bougnoule du côté paternel :x)
Et ouai, t'as raison, refuser la xénophobie c'est être un bisounours, de même que refuser les inégalité sociales ou l'opacité dans le monde de la finance je suppose hein ? Tant qu'à reprendre l'argument des grands patrons, fait le au moins jusqu'au bout. Non seulement tu n'assume pas ta xénophobie, mais tu n'assume même pas ton ultra libéralisme, prends en de la graine sur le Borgne vraiment.
Au passage, tu connais quoi toi tu quotidien des immigrés ? Des clandestins ? Des étrangers ? (ah oui, c'est trois mots différents au fait, 'fin j'suppose que ça doit être qu'une nuance superflue pour toi)
Et tu peux m'expliquer ce qui se passe depuis des années en France qu'il ne se passait pas déjà avant ? Tu sais même pas dire ce que tu dénonces, si c'est le regroupement familial, les réfugiés politiques ou l'immigration économique, tu n'as aucune conviction, tu te contentes de croyances dogmatiques, alimentées par la xénophobie populiste qui va bon train en ce moment en Europe, et tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience... la brave bête, personne ne peut être pour la Démocratie représentative quand on voit que des cassos dangereux comme toi ont le droit de vote. On devrait au moins pondérer le vote des Républicains par 9, comme on le faisait à l'époque en Algérie avec les Français et les Juifs, enfin je m'égare en utopisme là...
Tu peux m'expliquer ce que ton discours à avoir avec la vie quotidienne des francais?
Tu ecris beaucoup de choses mais je vois peux de choses concernant le sujet abordé. Sans arrêt les mêmes redites relou a force.
Parler des sujets qui fache , c'est mettre un coup dans la fourmiliere est il en a besoin. Désolé de te decevoir
Si tu etais un peu dans la societé d'aujourd'hui , pas dans l'actualité ou les nouvelles du net ou des journaux ou des livre comme ca a l'air d'etre ton cas.
Tu verai que les '' Francais '' en on ras le cul de cette vie. La faute a qui hein , pas au Francais dans mon cas.
J'ai une entreprise , des employés , je compte pas mes heures et la vie est de plus en plus dur au fil du temps , c'est normal?
Aller je suis pret a entendre ton refrain vas y je suis a l'ecoute ( les même mots , les même phrases )