d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Got
Prev1111213141517Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2014 06:22am
massive baston cette semaine

quelques trucs wtf par rapport au scénario

je me surprends moi même mais je me rends compte que je prefere largement les épisodes avec mass intrigues que ceux de ce type ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 9 2014 06:24am
il se passe rien en fait dans l'episode, a part de la baston
je sais pas comment ils vont tout caler dans le dernier episode wtf, ya au moins 3 evenements majeurs qui se passent xd
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2014 06:26am
yep je me disais la même chose

/e ils ont tué des mecs qui sont pas encore mort dans le livre je crois XD, wtf

This post was edited by harg on Jun 9 2014 06:27am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 9 2014 06:27am
Quote (harg @ Jun 9 2014 02:26pm)
yep je me disais la même chose


ya tout le blabla avec john snow aussi avant l'evenement majeur

il va durer 2h c'est pas possible xd en plus ils te calent tjs des scenes useless avec du baratin ^^

@cam, genre qui?

This post was edited by thedindon2000 on Jun 9 2014 06:28am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2014 06:28am
Quote (thedindon2000 @ Jun 9 2014 12:27pm)
ya tout le blabla avec john snow aussi avant l'evenement majeur

il va durer 2h c'est pas possible xd en plus ils te calent tjs des scenes useless avec du baratin ^^


maybe ils vont en faire qu'une partie sur le prochain (ac tyrion imo) et faire la suite début s5
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 9 2014 06:30am
Quote (harg @ Jun 9 2014 02:28pm)
maybe ils vont en faire qu'une partie sur le prochain (ac tyrion imo) et faire la suite début s5


siux ca^^
jvois bien levenement tyrion et celui dans le nord et ils laissent tomber l'autre en attendant la s5 y

fin ca fera un episode dense quoi qu'il arrive

This post was edited by thedindon2000 on Jun 9 2014 06:30am
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Jun 9 2014 06:38am
j'ai vraiment pas aimé cet épisode...
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2014 07:00am
Quote (thedindon2000 @ Jun 9 2014 12:30pm)
siux ca^^
jvois bien levenement tyrion et celui dans le nord et ils laissent tomber l'autre en attendant la s5 y

fin ca fera un episode dense quoi qu'il arrive


je verrais plutot tyrion / la toute fin du book 3 perso, ce qui se passe sur le mur ya encore de quoi faire 2 ou 3 épisodes si ty penses bien

et pour les morts il me semble que certains mecs sur le mur sont pas sensés wipe à ce moment la, mais ptre que jme trompe jles confonds tous de toutes XD

Quote (Troll @ Jun 9 2014 12:38pm)
j'ai vraiment pas aimé cet épisode...


same, celui qui ma le plus fait chier de la saison jpense ^^

This post was edited by harg on Jun 9 2014 07:04am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 9 2014 07:07am
Quote (Troll @ 9 Jun 2014 14:38)
j'ai vraiment pas aimé cet épisode...


^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 9 2014 08:37am
ila trau la klass se jone snauw é ile paurte c kouye

il était plat as fuck cet ep :( mais après pour la prochaine saison on va encore devoir attendre 1 ans ?
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141517Next
Add Reply New Topic New Poll