Quote (Bremen @ 27 Jan 2014 21:32)
Pour moi la meilleure leg du jeu c'est Ysera, ensuite le chevalier noir (bien trop painful dans la méta) et ensuite Ragna/Cairne bloodhoof/Nat pagle . Tirion est très très fort aussi, sûrement la meilleure légendaire de classe, et ensuite Cénarius je dirais.
e/ Mais ouais leeroy ça se garde, c'est un kill dans beaucoup de jeu aggro, je sais pas pourquoi j'ai dis que fallait le dez .
Si ça t'intéresse Kev, je peux te mettre ma liste de pal, y a 2 leg dedans (mais remplaçables) et 1 ou 2 épiques, mais y a de grosses combo marrantes.
ouai bien sur nat pagle c un peu le meme delire, mais bon sur le coté effet immédiat, ragnaros a plus de style
apres nat pagle c completement fumé, le mec va galerer a la tuer, et ca donne un CA de batard
apres ysera, je sais pas trop franchement, t'en profite pas avant le t10, c'est super fort, mais ca sort tard donc j'aurai tendance a dire moins utile
et ouai le chevalier noir c balaise, mais faut reussir a la sortir au bon moment quoi, et jconnais pas assez le méta pour savoir si c super utile a chaque game, en tout cas contre moi ca me saoule quand jme fait niquer un giant avec +1/+1 taunt d'argus a cause de ca
ragnaros a quand meme une grosse stabilité, c'est tjrs efficace, dans chaque deck, contre chaque deck, a chaque game, le leg le plus polyvalent quoi (nat pagle pas compté, parceque c juste pour le CA, pas pour attaquer)
e/ ah mais toi tu dois reflechir comme un druid, qui sort ysera t7/t6 avec innervate/coin, ca compte pas ca^^
This post was edited by Akiran on Jan 27 2014 02:13pm