Quote (Akiran @ Jul 29 2013 10:58am)
gzzzz
j'ai ezpz le bird de l'autre fdp so izi
btw ya trop de trucs que j'ai envi de prendre dans les arbres de competence, le fu
atm j'ai pris:
1er arbre 5 accelerate 5 suspension 1 converge et jpense que c'est tout ce que jvais prendre icite
2eme arbre 5 minds eye, jpense foutre 5 dans wreck et prendre soit 1 dans la competence de res soit 1 dans celle de regen quand tu tape (elated)
3eme arbre 5 flicker et jpense prendre 5 foresight (ou helios, dno), 5 chain reaction et 5 reaper, jpense que prendre le point ultime est pas worth vu qu'on a déja les 30% elemental de flicker?
lmk if my build is good or suks
perso je connais que le commando donc c'est du chinois ce que tu me dis là x)
Mais je suis quasi sur que tu devrais plutot se concentrer sur un arbre pour atteindre l'ultime et une fois que tu l'as tu choisi un deuxième arbre qui tu développe partiellement.
Tu peux regarder sur le fofo gearbox, ils ont un tas de guides/builds différents.
Mais sinon, ce qui peut etre bien aussi, c'est d'adapter ses compétences au mod de classe qu'on utilise (si il est meilleur que le tien atm, hésite pas à l'essayer et à adapter tes compétences) Au pire tu remets tes compétences à 0 et t'auras rien perdu donc autant tester différents truc pour voir ce que tu préfères. D'ailleurs, hésitez pas à checker les objets du jour dans les distributeurs, comme je l'ai dit, j'y ai déjà trouvé un mod légendaire à vendre.
Un dernier truc, j'ai l'impression que pour la sirène, l'ult/l'arbre que tu choisis dépend beaucoup de si tu joues solo ou multi.