Quote (akynuz @ May 9 2013 11:01am)
Lunettes chromehearts , je te laisse checker le prix
Effet de lumière poto, thug style swaggggggggggggggggg
Quote (Elya @ May 9 2013 01:06pm)
Super effet de lumière en effet. Tu veux pas investir une bonne fois pour toutes dans un vrai appareil photo et quelques cours ? Au pire ça doit revenir à peu près au prix de tes bouteilles si tu te payes l'appareil d'occase (ouh, le gros mot !), tu peux toujours te priver une soirée de faire la pute d'attention comme ça t'auras économisé de quoi.
On crache pas sur akynaze parce qu'il est riche (ce qui en soi reste à prouver, se payer un truc chérot à l'occase et bouffer des pâtes le reste du mois, c'est pas vraiment être riche. C'est même plutôt chez les pauvres qu'on retrouve ce genre de comportement) et qu'il le montre (quoique), on lui crache dessus parce qu'il est naze, beauf et vaniteux de surcroît.
Après pour le coup des fringues, je pense que t'as pas vraiment compris les posts. Se payer des fringues hors de prix j'ai pas grand chose contre, ça m'est arrivé, mais si c'est pour ressembler (objectivement) à une foutue drag queen, je vois plus trop l'intérêt.
Mais ça c'est le gros problème de la mode qui sacrifie le bon goût à la bêtise crasse et la vulgarité.
Sinon pour ce qui est de l'industrie du (faux, en l’occurrence) luxe pour relancer l'économie, je me permets de rigoler doucement dans ma barbe que je n'ai pas ;). Et je suis pas non plus très sûr qu'akynaze réfléchisse (ce qui serait quand même bien difficile) à cet aspect des choses quand il claque 1K euros dans de la qualité médiocre pour le seul paraître :>.
vouch
Sinon moi ce qui me fait rire c'est ça:
Quote (z_z @ May 9 2013 10:52am)
tellement blindé qu'il porte des lunettes achetées 5 euro a un pakpak
Quote (akynuz @ May 9 2013 11:01am)
Lunettes chromehearts , je te laisse checker le prix
Quel est l'intéret de payer des lunettes mega chères si elles ressemblent en tout point aux lunettes de pakpak?.... pourquoi pas prendre les lunettes de pakpak? tes trucs protègent pas de tte façon, on voit ta peau à travers les verres -__-