d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Noginog
Prev1111213
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Apr 20 2013 10:43am
Quote (Calvin @ 19 Apr 2013 22:55)
Y'a mes pantins préférés qui répondent je kiff.

Et arrêtez dme casser les couilles avec la bouteille de polyakov, vous faites trop les mecs qui tisent que dla qualité... J'étais pas en train de faire une dégustation, qu'est ce que jmen bat la race de la qualité dla tise...

erelav arrête de dire de la merde, tu crois trop que t'es le centre d'attention ici lol, en quoi le fait que je te charrie ça veut dire que j'assume pas tel ou tel truc? Je l'ai déjà dit x fois mais jvais le redire, si un jour je te croise irl je pense que tu feras pas le malin avec moi. T'es le genre de mec qui devient tout rouge quand le prof l'interroge, qui se fait tailler par ses "copains" de classe depuis le primaire. Ca se voit sur ta tête, t'es un bouffon, alors arrête un peu de croire qu'on est comme toi. C'est pas parce que je fais le malin ici que dans la vrai vie jsuis un mec qui me fait victime, le jour où tu comprendras ça xD

Non serieux au meme prix t'a la Sobieski bien meilleure. APres y'a Zubrowska qui dechire meme si comme une petite pute je kiff l'absolut

Quote (Judgezone @ 19 Apr 2013 19:02)
après survol du fil, makaa t'es vraiment une tanche et il t'en reste partout autour de la bouche, vapala tu me fais tripper reste comme tu es, calvin c'est chaud comme faire le e-thug te réussit pas, erelav tu m'as fait rire mais c'est vrai que tu fais puceau sur la tof, lebron t'as aucune répartie, aucun clash valable, et shay très pertinent comme toujours :) merci shay !

tkt
Member
Gold: 210.00
Apr 20 2013 01:19pm
C'est marrant comment les mecs qui crachent sur la poliakov, c'est les memes qui font tout un fouin des qu'on parle un peu d'argent.
C'est completement debile de payer 40 euros une bouteille d'alcool si c'est juste pour se mettre une mine.
Viens nico, la prochaine fois qu'on veut se mettre mal, on va au pink on prend 3 bouteilles de cristale à 500 balles, on ressort, on se pose dans mon appart et on les boit en 10 mins...
Reflechissez les mecs...

Quote (ShaY @ 20 Apr 2013 18:43)
Non serieux au meme prix t'a la Sobieski bien meilleure. APres y'a Zubrowska qui dechire meme si comme une petite pute je kiff l'absolut

tkt

la poliakov, elle est entre 8 et 12 euros, la zubrowska, tu la trouve pas à moins de de 20 ou 25 euros.

This post was edited by charly92 on Apr 20 2013 01:24pm
Member
Gold: 0.00
Apr 20 2013 01:21pm
Quote (charly92 @ Apr 20 2013 09:19pm)
C'est marrant comment les mecs qui crachent sur la poliakov, c'est les memes qui font tout un fouin des qu'on parle un peu d'argent.
C'est completement debile de payer 40 euros une bouteille d'alcool si c'est juste pour mettre une mine.
Viens nico, la prochaine fois qu'on veut se mettre mal, on va au pink on prend 3 bouteilles de cristale à 500 balles, on ressort, on se pose dans mon appart et on les boit en 10 mins...
Reflechissez les mecs...

c vrai sa
Member
Gold: 455.50
Apr 20 2013 07:42pm
paye ton Rhum
Go Back To Français Topic List
Prev1111213
Closed New Topic New Poll