Quote (Elya @ Apr 18 2013 04:10pm)
Cela coulait de "source", si je puis me permettre cette référence lourdingue à l'humour fin et racé de moi-même, y a la lettre de la Loi et l'esprit de la Loi (par exemple : "elle avait que 5 ans mais elle me voulait" ou encore "Je savais pas que mettre mes étrennes de chez Sanofi sur un compte en suisse c'était mal on m'avait pas prévenu même si j'ai fait 20 moratoires sur la question").
T'éviteras de leur raconter qu'en vrai je suis bénévole au secours catholique et que j'aide les crapauds à traverser les routes à l'Automne et au Printemps stp j'ai pas envie qu'ils aient une trop bonne opinion de moi après ça peut être un peu humiliant.
non ça ne coulais pas de source, avec ta demi molle on a eu du mal
perso quand jvois un crapaud sur la route, c'est comme les enfants, ça me donne une envie folle d'accélérer .. le problème c'est que ça éclabousse (surtout les bébés, c'est plus souple donc c'est comme un ballon d'eau .. toute chose étant relative)
Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à faire de discuter avec un psychotique sadomasochiste sur l'Internet. Le savoir m'attend monsieur.
A Dieu.