Quote (Mrporc @ Mar 1 2013 10:03pm)
ben oui un une firme qui produit des téléphones (par exemple) sera en compétition avec une qui produit d autre téléphones. Et pas avec un producteur de bananes (c'est un autre exemple), tu comprends?
ca oui;
mais ta phrase là : "Tout les deux ans on te sort le même produit avec 2-3 fonctionalités inutiles en plus dessus, c'est çà que t'appelles compétitivité? moi j'appelle çà du gaspillage"
je vois pas quel est le rapport avec la competitivité? evolution d'un produit =! competitivité
Quote (zang_ifu @ Mar 1 2013 10:13pm)
le problème c'est que ton histoire de forum de gamers n'a absolument aucun sens, et je suis curieux de voir l'étude sur laquelle tu t'appuies pour dire ça^^.
2io sur ton forum de math ou science, c'est bien beau, mais ça restera la minorité d'une majorité plus grande. ET pour la 52ème fois, la vie c'est pas des math et des chiffres. On dirait que tu rabâches la soupe qu'on t'as servie depuis tant d'année ds tes études ou ta famille, et tout ça gratuitement. En gros t'es surement le premier mec qui se fera niquer par le système, et tu continueras à la défendre, c'est dingo
je sais pas comment il a fait pour pas comprendre, à mon avis, il se fou de ta gueule ^^
gamer = personne qui passe du tps sur jeu video = plutot tendance à pas bosser = plutot tendance à profiter du systeme = plutot tendance à etre de gauche.
C'est un raccourcit facile j'avoue, mais ca me semble assez réaliste
on va voir je fais un sondage plutôt de droite ou de gauche.
e/ et justement je suis contre le systeme actuel car je bosse et je me fais baiser par ceux qui ne font rien...
This post was edited by F34RG0D on Mar 1 2013 05:09pm