Quote (You2 @ 17 Jan 2013 21:24)
"nous" ça englobe tous les gens normaux de la section en fait
Ton barb avait enigma au coffre, t'as juste fait le choix délibéré de te servir de forti puisque de toutes façons enigma pour faire des ww aussi longues que tes intestins ça servait à rien
Et non c'est pas arrivé qu'une fois, ça a toujours été ton gameplay vs druid quand t'avais pas envie d'être exposed, c'était ta façon de whore
Puis genre c'est le seul dossier qu'on a sur toi ? T'as oublié ton obésité morbide, ton déni des hacks, tes 36 000 ft5 perdus et naturellement... :
"You use tons of hacks"
"I don't"
Dat epicness ^^ oldie but goodie
T'es du niveau de dommzi et riche sans déconner, t'es l'un des gars les plus mauvais que j'ai jamais nk ^^
Bien sur tu vas mentir comme tu peux, a savoir qu'il avait un necro avec barb bo pre cast et que moi j'ai fais le con a teleport dessus j'avais pas joué depuis 2-3 semaines
et comme tout rat qu'il est il s'est jete sur l'occasion de faire une video incroyable avec 2 kills !
mais comme t'es une merde de multi et que tu as du mal a l'accepter (et que tu te caches hein) bah tu vas cracher par derriere pendant que je suis pas la ou coller des vieille videos a moitié fake.

t'es l'un des gars les plus mauvais que j'ai jamais nk
bah ouais tu te caches t'es de la merde de multi, j'ai du de la mettre bien profond pour que tu te comporte comme ça lol
This post was edited by Saucisson6000 on Jan 17 2013 02:35pm