d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Darkloup
Prev1111213141523Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Oct 21 2011 02:45pm
Quote (Mrporc @ Oct 21 2011 06:48pm)
De toute façons tes opinions irréfléchies et irationelles on s'en contre-bat les couilles petit attardé. Personne ici t'as jamais demandé tes opinions politiques (sans doute parce qu'on s'en doutait et qu'en plus on s'en fout) alors tu me feras le plaisir de garder tes discours pour toi.

En effet ca fait pitié de voir de telles connerie, surtout quand leur auteur prend la peine de mettre des "ç" et des accents partout mais qu'il oublie les accords en genre et en nombre dans chacune de ses phrases, qui plus est ce débat que tu lance n'en est pas un, a partir du moment ou on balance une idée ou une opinion sans l'argumentation nécessaire à son admission par le reste de la communauté ça ne s'appelle pas marquer un point crétin, tout le monde sera d'accord pour dire que tu t'enfonce de plus en plus a chacun de tes postes.

Que tu soies d'accord avec cette vérité absolue ou non m'importe peu à vrai dire, car tu ne risque pas d'influencer grand monde avec des propos si vides de sens.

A+ bolosse, essaye de pas te faire raquetter dans l'metro (ah non j'suis con t'habite sans doute une campagne paumée ou tes parents t'ont éduqué devant TF1 "La chaine Nationale" comme tu aimes a l'appeller)


qui à parlé de débat ? pour qu'il y est un débat , il faut être deux or , à part tenter de me rabaisser sur l'ortho ( je ne me relis pas , j'en ai un peu rien à battre , ce qui n'est pas ton cas à l'évidence ) , de dire que je suis attardé et d'essayer de faire de belles phrases en attendant l'appuie des gens qui passeront par là , tu ne dis rien de concret , et je vais sans doute me répéter mais t'es vide.
il y à déjà eut un petit débat dans le genre il a quelque années , énervant mais intéressant , car alimenté par des personnes presque muni d'un cerveau , mais dans ton cas on en est très loin , et de toute façons ça n'a strictement aucun intérêt vu que je vais devoir lire la même putain de même chose pendant tout le long.

@bold : ouaf ouaf
@bold ' : une fois le cape de l'intimidation passé , ils ne sont plus capable de grand chose + je te répète que tf1 est une chaine politiquement correct , autrement dit c'est pas vraiment la chaine favorite des adeptes du front national , moi jsuis plutôt du genre minute tavu ( check google pour connaitre la définition de politiquement correct + minute c'est un journal , pas télévisé )

ps : je parlais à tass , donc tes " personne ici " je m'en care + va aussi réviser la définition de irrationnel ( ainsi que son ortho btw )

@ le mac : tg



Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 21 2011 03:06pm
j'espere que tu t'auto adressais chacun de tes derniers postes car la "définition" d'un parfait ignare y est écrite.

A part des cliché racistes je vois aucune argumentation de ton coté, ca me parait si évident, après si tu aimes regarder TF1, une chaine télévisée dont l'association à un parti politique ne fait aucun doute tant mieux pour toi, gave toi de stupidité jusqu'à en étouffer je m'en fiche, mais viens pas nous ressortir tes vieilles images d'une france vichiste.

J'suis pas le seul a penser ca vu le nombre de personnes que tu as besoin d'insulter pour consolider tes propos...

Bolosse. :D

Member
Posts: 2,646
Joined: Oct 19 2011
Gold: 490.00
Warn: 40%
Oct 21 2011 03:08pm
sérieux chut les quelconques, j'ai mal au bras à force de reporter
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 21 2011 03:10pm
Quote (Gunther_PvM @ Oct 21 2011 11:08pm)
sérieux chut les quelconques, j'ai mal au bras à force de reporter



Milles excuses, Gunther_PvM.
Member
Posts: 2,646
Joined: Oct 19 2011
Gold: 490.00
Warn: 40%
Oct 21 2011 03:12pm
Quote (Mrporc @ Oct 21 2011 11:10pm)
Milles excuses, Gunther_PvM.


j'aime pas non plus les imbibeurs de boules à coup de salive, reporté pour piraterie ou relation avec du warez
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 21 2011 03:14pm
Quote (Gunther_PvM @ Oct 21 2011 11:12pm)
j'aime pas non plus les imbibeurs de boules à coup de salive, reporté pour piraterie ou relation avec du warez



Mince tu m'as l'air d'être un pro toi aussi.
Member
Posts: 4,860
Joined: Apr 10 2008
Gold: 0.00
Oct 23 2011 07:44am
Quote (Mrporc @ 21 Oct 2011 22:14)
Mince tu m'as l'air d'être un pro toi aussi.


Ferme-là physiquement .
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 23 2011 09:07am


chaud chaud on m'avait dit que frapper un homme a terre handicapé portant des lunettes c'était déontologiquement inacceptable, mais là ariagas s'essuie en plus les bottes dessus!
merde! mrporc salement remis à sa place dis donc ;
affaire a suivre
Member
Posts: 28,660
Joined: Oct 10 2009
Gold: 55,665.00
Oct 23 2011 01:37pm
Quote (ariagas @ Oct 21 2011 09:45pm)
qui à parlé de débat ? pour qu'il y est un débat , il faut être deux or , à part tenter de me rabaisser sur l'ortho ( je ne me relis pas , j'en ai un peu rien à battre , ce qui n'est pas ton cas à l'évidence ) , de dire que je suis attardé et d'essayer de faire de belles phrases en attendant l'appuie des gens qui passeront par là , tu ne dis rien de concret , et je vais sans doute me répéter mais t'es vide.
il y à déjà eut un petit débat dans le genre il a quelque années , énervant mais intéressant , car alimenté par des personnes presque muni d'un cerveau , mais dans ton cas on en est très loin , et de toute façons ça n'a strictement aucun intérêt vu que je vais devoir lire la même putain de même chose pendant tout le long.

@bold : ouaf ouaf
@bold ' : une fois le cape de l'intimidation passé , ils ne sont plus capable de grand chose + je te répète que tf1 est une chaine politiquement correct , autrement dit c'est pas vraiment la chaine favorite des adeptes du front national , moi jsuis plutôt du genre minute tavu ( check google pour connaitre la définition de politiquement correct + minute c'est un journal , pas télévisé )

ps : je parlais à tass , donc tes " personne ici " je m'en care + va aussi réviser la définition de irrationnel ( ainsi que son ortho btw )

@ le mac : tg


a ouais quand même, ça c'est de la répartie.

Quote (LeCorbeau @ Oct 23 2011 04:07pm)
chaud chaud on m'avait dit que frapper un homme a terre handicapé portant des lunettes c'était déontologiquement inacceptable, mais là ariagas s'essuie en plus les bottes dessus!
merde! mrporc salement remis à sa place dis donc ;
affaire a suivre


tu as pris le soin d'essuyer la merde qui coulait de ton menton après ce post?

comment tu asslick un mec qui tient des propos comme ça juste parce que vous êtes dans la même équipe virtuelle d'une site @ ?

au fond c'est toi l'handicapé.
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Oct 23 2011 01:44pm



This post was edited by Gstar on Oct 23 2011 01:44pm
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141523Next
Add Reply New Topic New Poll