Quote (humancrasher @ Feb 10 2011 09:47am)
les francais vous etes con en esti de calisse. aldaar. t la pire personne sa terre juste une criss de game accro a d2 et forums acolyties dit pas que les autres son pas instruit la seul education que ta ces de reduire les genre a rien sur des forum virtuel.
J'comprends pas ton français, j'vais signaler tes messages pour pourriel et propos inflammatoires sans même les lire.