d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev1111213141519Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:00pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:57pm)
je vis dans un appart que ma mere paie et bien sur je vis seul

et pour le reste , je sais pas d ou tu invites ca, a moins que ca vienne de ta propre histoire lool


Ou tout simplement des gens que tu fréquentes mais qui n'ont aucune considération pour toi, malgré le fait que tu leur voue un culte? T'es tellement naïf.
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:02pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 09:00pm)
Ou tout simplement des gens que tu fréquentes mais qui n'ont aucune considération pour toi, malgré le fait que tu leur voue un culte? T'es tellement naïf.


tu racontes ton propre passé eti
tu te sens bien?^^
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 8 2010 01:03pm
oldschool flamewar entre eti et fubie, ce topic pouvait pas tourner mieux lol
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:03pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:02pm)
tu racontes ton propre passé eti
tu te sens bien?^^


Si c'est mon passé, il s'agit pour autant de ton présent ;)

Quote (Deformation @ Apr 8 2010 08:03pm)
oldschool flamewar entre eti et fubie, ce topic pouvait pas tourner mieux lol


Je vais devoir y aller bientôt de toute façon, j'ai des tonnes de trucs à faire vue que j'ai une opération au bloc demain (super).

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 01:03pm
Member
Posts: 24,135
Joined: Jun 28 2005
Gold: 977,900.00
Trader: Trusted
Apr 8 2010 01:04pm
Yop TAss toujour le même :D
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:04pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 09:03pm)
Si c'est mon passé, il s'agit pour autant de ton présent ;)


j'ai meme pas eu 5% de tt les problemes que tas eu lol


tu crois que si g un probleme , je vais sur msn pleurer chez tlm? lololol

y a que toi a le faire , ton histoire tient pas debout
sale emo xD

This post was edited by boeufinou on Apr 8 2010 01:05pm
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 01:05pm
Quote (eVangelion. @ Apr 8 2010 08:04pm)
Yop TAss toujour le même  :D


lol epic topic is epic
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Apr 8 2010 01:05pm
Quote (Deformation @ 8 Apr 2010 21:03)
oldschool flamewar entre eti et fubie, ce topic pouvait pas tourner mieux lol


il manque tass ^^
et arrête d'écrire en bold ça fait newfag

e/ kikoute étiquette, j'ai pas la motiv' de te pousser au suicide ce soir donc je ne vais pas prendre part à ce débat minable entre fub et toi, amuses toi bien quand même, tschüss

This post was edited by Dawn Of Victory on Apr 8 2010 01:07pm
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:05pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:04pm)
j'ai meme pas eu 5% de tt les problemes que tas eu lol


tu crois que si g un probleme , je vais sur msn pleurer chez tlm? lololol

y a que toi a le faire , ton historie tient pas debout
sale emo xD


Et quels problèmes j'ai eu? Mis à part une histoire un peu bizarre avec une amie, c'est à peu près tout. Tu sais je n'ai pas à me plaindre, je suis casé depuis plus d'un an, je réussis tout ce que j'entreprends, et j'ai une vie très saine.
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 8 2010 01:06pm
Quote (Dawn Of Victory @ Apr 8 2010 08:05pm)
il manque tass ^^
et arrête d'écrire en bold ça fait newfag


lol, j'ai juste use bold pour ce post, rien d'abusé
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141519Next
Closed New Topic New Poll