d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1111213141524Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Nov 2 2009 05:48am
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Nov 2 2009 05:58am
Quote (lolp5 @ Nov 2 2009 11:47am)
non j'crois pas^
ca fait un bail que j'me suis plus co et si j'me co c prvoir si des mec veulent go ds la team^ (tkt je posterai le recrutement au reset ICI)
j'ai deserté ce fofo de rand; rempli de freekill =>captain, asmo, bijilesatan etc...................... alk aussi^^
toi ofc => j'ai meme mis mon post de bb^^


T'es bizarre quand meme :)
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 2 2009 06:00am
Quote (Arthemis[Eod] @ 2 Nov 2009 14:58)
T'es bizarre quand meme  :)


pk?
Member
Posts: 122
Joined: Oct 22 2009
Gold: 0.00
Nov 2 2009 06:03am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 13:47)
non j'crois pas^
ca fait un bail que j'me suis plus co et si j'me co c prvoir si des mec veulent go ds la team^ (tkt je posterai le recrutement au reset ICI)
j'ai deserté ce fofo de rand; rempli de freekill =>captain, asmo, bijilesatan etc...................... alk aussi^^
toi ofc => j'ai meme mis mon post de bb^^


Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 2 2009 06:03am
Quote (SerreFion @ 2 Nov 2009 15:03)
http://i39.tinypic.com/iden9i.jpg


c'est qui stofcri? iso link pls un autre mec style : cian?
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Nov 2 2009 06:06am
Quote (lolp5 @ Nov 2 2009 12:03pm)
c'est qui stofcri? iso link pls un autre mec style : cian?


style toi ^^

Pourquoi tu as mis que tu étais une fille dans ton profil alors que la photo prouve le contraire ? :)
Member
Posts: 1,419
Joined: Feb 14 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Nov 2 2009 06:07am
Quote (lolp5 @ Nov 2 2009 11:47am)
non j'crois pas^
ca fait un bail que j'me suis plus co et si j'me co c prvoir si des mec veulent go ds la team^ (tkt je posterai le recrutement au reset ICI)
j'ai deserté ce fofo de rand; rempli de freekill =>captain, asmo, bijilesatan etc...................... alk aussi^^
toi ofc => j'ai meme mis mon post de bb^^


t'excites pas bébé jme fous de ce que tu fais de tes nuits
après les "fofo de rand" ça fait un moment que j'ai laché l'affaire, à commencer par ici, puis jh et dlf
enfin j'ai pas compris la dernière phrase

ah aussi essaie de la boucler sinon je vais devoir te flame et comme ça fait un bout de temps que c'est pas arrivé j'ai peur de me faire un claquage ;(
Member
Posts: 122
Joined: Oct 22 2009
Gold: 0.00
Nov 2 2009 06:07am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 14:03)
c'est qui stofcri? iso link pls un autre mec style : cian?


Ca c'est cian : http://www.youtube.com/watch?v=ZrDoH7PUrM8
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Nov 2 2009 06:08am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 12:39)
^^ j'crois que ton avis de nerd j'men passerai^
hcplayer^ + asslicker de bcp de jspien ici.
gstar=coga=nerd
tu m'as jms vu sur ce fofo jusqu'à cke j'te fasse rage sur fra-1 avec ton mfdin^ alrs ta cree un post semblable a : lolp5 un noob? tt simplement pske t'en pouvais plus, tu t'es fait humilié, alrs t'as cherché une issue de secour.
ceux qui juge sur les apparances sont vraiment des nerd, comme toi^^

Toujour la meme choses :( change de disque :)
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 2 2009 06:13am
Quote (Arthemis[Eod] @ 2 Nov 2009 15:06)
style toi ^^

Pourquoi tu as mis que tu étais une fille dans ton profil alors que la photo prouve le contraire ? :)


sara k disait qu'elle donnait des fg aux fille qui la battait, j'avais changé lesexej'lai pm mais tjrs sans reponse^^

@agin:
ok t'insinu que dlf>jsp? bah putain^^ t'es sur quoi alors ?? ou alrs t sur msn o,o pske un fofo mieu que jsp j'vois pas(j'parle en general ofc pas uniquemetn section francaise)
ok beh flame moi nerd, encore un beau parleur, j'suis habitué un 7v1(jsp>fra-1>fra-2>dlf) alors c'pa un nigra dlfien clan feeder shit, juvteam nerd qui va m'dire quoique ce soit sur moi + mon etat desprit.

@gstar:
super tu c plus quoi dire alrs tu demande que j'te slam autrement que pars la ou sa fait mal, btw ton shit barb ca te redit qu'on duel?
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141524Next
Closed New Topic New Poll