Quote (Gwaan @ Sun, 5 Apr 2009, 23:42)
la video j'lai matté 5 fois
et j'suis toujours autant choqué de voir le gar allé chialé dans les bras du conducteur
tsssssssssssssss.... en meme temps si tout le monde est comme ça faut pas s'étonné qu'il y ait ce genre de violence
Car il y a pas été habitué, ça choque.
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:42)
Qu'es-ce t'en sait? Croit moi ou croit moi pas mais la réaction des gens me déçois toujours lol.
Vous êtes pas tellement différents des gens dans le bus. C'est ça le point.
This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 03:43pm