faites tourner un peu les musics francaises des années 2000 et plus (meme 2010 etc hein) qui passe/aient le matin sur les chaines de télé ou radio.
j'ai aucun exemple à donner vu que j'ai rien qui me passe à l'esprit, mais en gros les musics un peu sympa qui te mette de bonne humeur rien qu'en l'écoutant au reveil
