Quote (Barbiie @ Apr 28 2013 10:25pm)
ESPECE DE GROS CON LE CASQUE AU DESSUS DES ECOUTEURS SERS JUSTE A INSONNORISER = COUPER LE SON ENVIRONNENT EXTERIEUR POUR PAS QUE ILS SENTENDENT PAS SUR LEUR VOCAL GROS FDP
DONNE TON ADRESSE JTE NIQUE TA MERE IRL PDDDD
Quote (trader666 @ Apr 28 2013 10:21pm)
bon..
- les écouteurs = le son
- le caque au dessus avec micro = insonorité extérieure + talk
- le casque dans le cou sans micro = useless
=> le casque av micro, spécial insonorisation = son uniquement + talk
d'où ma question : c'est une mode ou c'est débile d'avoir 3casques alors qu'un seul suffit?
c'est magique de parler avec vous quand meme..