Quote (trader666 @ Apr 28 2013 09:21pm)
bon..
- les écouteurs = le son
- le caque au dessus avec micro = insonorité extérieure + talk
- le casque dans le cou sans micro = useless
=> le casque av micro, spécial insonorisation = son uniquement + talk
d'où ma question : c'est une mode ou c'est débile d'avoir 3casques alors qu'un seul suffit?
Quote (trader666 @ Apr 28 2013 09:21pm)
bon..
- les écouteurs = le son
- le caque au dessus avec micro = insonorité extérieure + talk
- le casque dans le cou sans micro = useless
=> le casque av micro, spécial insonorisation = son uniquement + talk
d'où ma question : c'est une mode ou c'est débile d'avoir 3casques alors qu'un seul suffit?
CHAMPION6 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous): Barbiie, belgarion^,
Lensherr, zang_ifu, TinkieteBB
championThis post was edited by zang_ifu on Apr 28 2013 03:25pm