Parce que protoss c'est pas une race apm intensive, test zerg et essayes de faire tout ce que j'ai lister, tu verras que t'oublies vite d'injecter les larves

9 extractor ? c'est bien trop tôt lol, fais 14 gaz 14 pool c'est beaucoup mieux
Qu'il a pompé sur mon rouleau de printemps

Et encore même si tu connais un bo sa suffit pas, je l'ai tellement éxécuté qu'il est devenu automatique, et le plus important dans ce all-in roach c'est pas de lâcher les 7 roachs, mais de faire 1 ovie + 4-5 roachs en renforts a chaque injection de larves et de foutre le point de ralliement sur tes units, et sa c'est de la macro, au bout de 40-50 pop si t'as toujours pas gagné t'auras plus de minerai que de gaz et c'est la que tu poses ton expo
Vs protoss c'est pas mal, mais
le mieux en ZvZ c'est de placer une chambre d'évolution entre son gaz et sa hatch du coup il mine 2x moins vite et peux pas suivre la prod en terme de roach = eZ winthx for pro tip. Tu la fais quand cette chambre d'évo ? Pendant un push ?