d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11181191201211221732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 22 2010 10:28am
vous etes des oufs.
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 10:29am
Quote (Haewyr @ 22 Dec 2010 17:28)
vous etes des oufs.


surtout moi
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:30am
Quote (Haewyr @ Dec 22 2010 04:28pm)
vous etes des oufs.


why :(
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 22 2010 10:51am
façon de parler

ptin j'aimerai avoir plus de temps -,-
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 22 2010 10:52am
Quote (Haewyr @ 22 Dec 2010 17:51)
façon de parler

ptin j'aimerai avoir plus de temps -,-


t'as le temps de fermer ta gueule par contre
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 22 2010 10:54am
llu tass
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 22 2010 10:55am
Quote (Haewyr @ Dec 22 2010 04:51pm)
façon de parler

ptin j'aimerai avoir plus de temps -,-


starcraft II > real life

je peux te donner des lecons de coaching zerg si j'ai la foi, genre je me mets en obs, on go sur skype, tu joues contre qqn de ton niveau, et je te dis a chaque fois que t'oublis un truc > inject larva, creep spread blabla

iso 10000 fgs par seance
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 22 2010 10:56am
Quote (akynuz @ Dec 22 2010 06:19pm)
Parce que protoss c'est pas une race apm intensive, test zerg et essayes de faire tout ce que j'ai lister, tu verras que t'oublies vite d'injecter les larves :p



9 extractor ? c'est bien trop tôt lol, fais 14 gaz 14 pool c'est beaucoup mieux



Qu'il a pompé sur mon rouleau de printemps :p
Et encore même si tu connais un bo sa suffit pas, je l'ai tellement éxécuté qu'il est devenu automatique, et le plus important dans ce all-in roach c'est pas de lâcher les 7 roachs, mais de faire 1 ovie + 4-5 roachs en renforts a chaque injection de larves et de foutre le point de ralliement sur tes units, et sa c'est de la macro, au bout de 40-50 pop si t'as toujours pas gagné t'auras plus de minerai que de gaz et c'est la que tu poses ton expo





Vs protoss c'est pas mal, mais le mieux en ZvZ c'est de placer une chambre d'évolution entre son gaz et sa hatch du coup il mine 2x moins vite et peux pas suivre la prod en terme de roach = eZ win


thx for pro tip. Tu la fais quand cette chambre d'évo ? Pendant un push ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 22 2010 10:57am
bah au début imo, tu rush ton péon dans sa base et hop

This post was edited by Bremen on Dec 22 2010 10:57am
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 22 2010 10:58am
Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 17:55)
starcraft II > real life

je peux te donner des lecons de coaching zerg si j'ai la foi, genre je me mets en obs, on go sur skype, tu joues contre qqn de ton niveau, et je te dis a chaque fois que t'oublis un truc > inject larva, creep spread blabla


y !

Quote (akynuz @ 22 Dec 2010 17:55)
iso 10000 fgs par seance


no :(
Go Back To Français Topic List
Prev11181191201211221732Next
Add Reply New Topic New Poll