Quote (Torondhor @ Mon, 9 Jun 2008, 19:06)
allemagne - pologne tavait les 2 équipes qui essayaient de marquer, donc plus d'ouverture en défense
là ta 1 équipe qui essaye d'attaquer maladroitement, et l'autre qui défend à 11 et qui remonte jamais en attaque, no way
oui je suis d'accord qu'il y avait une grosse différences de mentalité entre les 2 match
c'est vrai que c'était assez désespérant de voir un champ de blé devant le goal roumain et un pauvre francais au milieu qui attend la balle ...
de plus toutes les phases offensives de la France se faisait à l'arrêt il n'y avait aucune rapidité d'execution
enfin bon un match décevant quoi